Membres

lundi 8 février 2010

Willow Sketchie challenge 4 février

Bonjour,
voilà longtemps que je n'avais participé au challenge de Willow Sketchie. Et bien cette semaine c'est fait! J'adore ce sketch!
Avant hier, au Paradis du scrap je discutais avec une participante à l'atelier, elle voulait utiliser ces papiers et du coup cela m'a donné envie... MERCI.
Ils sont parfaitement assortis, cela fait une carte très "girly". Le papier à motif est issu de la collection Tajmahal de DCWV.

Recette :
Carsdtock : Bazzill bling
Papiers : DCWV Tajmahal
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, plaque à embosser cuttlebug, fleurs prima, spacers, attaches parisiennes pailletées, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

7 commentaires:

  1. gorgeous card wish i had that stamp shes beautiful.love the colour theme you have used too xx

    RépondreSupprimer
  2. Oh Celine,elle est mignone!!! J'adore ces couleurs ensemble!!! Ou prend tu les milieu de tes fleures? J'en ai pas vu ici au magasin et c'est tellement beau!!!
    Bon lundi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est Iabelle, on s'est vu samedi à l'atelier et c'est moi qui ai choisi le papier avec l'arabesque orange, que je trouve magnifique, d'ailleurs ta carte est superbe, l'harmonie des couleurs. MERCI pour tes conseils de samedi justement sur l'harmonie des couleurs, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Celine, what a gorgeous card hunny just adoring your image and the papersyou've used, hugs Linda x

    RépondreSupprimer
  5. Hi Celine,

    I adore the colours you have used on your card and your beautiful colouring, thanks for joining us at WSC this week.

    Sharonx

    RépondreSupprimer
  6. Very pretty, the colours are great. Thanks for joining us at WSC.
    xx

    RépondreSupprimer
  7. Your card is beautiful Celine, loving your gorgeous image coloured to perfection and your take on our sketch is wonderful.
    Thank you for joining us at WSC this week.
    Hugs,
    Nicola -x-

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie