Membres

vendredi 26 février 2010

Sunday sketch and stamp # 22

Hello,
Aujourd'hui, je présente une carte pour un challenge découvert récemment Sunday sketch and stamp et dont les sketchs sont vraiment bien. J'ai utilisé une des nouvelles City Girl de Whiff of joy, je les adore!!!!!! J'ai aussi utilisé des papiers du pack Tajmahal que je trouve vraiment magnifiques.


Recette :
Cardstock : Bazzill bling doré
Papiers : pack Tajmahal de DCWV
Image : collection City Girl de Whiff of joy
Embellissements : Nestabilities dies rond, perforatrice bordure Martha Stewart, craftwork cards message
Merci de votre visite

5 commentaires:

  1. Je l'adore!!! Il faut que je les achetes ces tampons la!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, Nathalie
    J'ai commandé et reçu ce tampon qui m'inspirait et voir une réalisation me confirme que j'ai fait un bon choix
    Le papier est aussi super
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Great card! Love the colors!
    Thanks for joining our challenge at SS&S.

    Hugs, Arianne
    SS&S team

    RépondreSupprimer
  4. This is so beautiful, love the bright colours :)
    Thanks for joining us at SS&S.
    Mira =)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie