Membres

vendredi 26 février 2010

sunday sketch & stamp # 22

Bonjour,
aujourd'hui, je publie une carte faite à partir du sketch de Sunday sketch & stamp. J'ai souhaité faire une carte naissance avec ce sketch, il est simple, "doux", cela correpsondait avec l'esprit naissance.
Une fois de plus j'ai pris mon image de Paper makeup stamps, elle est si jolie.
Les papiers de Kaisercraft peuvent convenir autant pour une fille que pour un garçon (à mon avis).

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Kaisercraft
Tampon : Paper makeup stamp
Embellissements : Nestabilitie dies ronds,perforatrice bordure Martha Stewart, fleurs prima, spacers, attaches parisiennes pailletées.
Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. Ah quelle est belle ta carte! Les couleurs sont tellement parfaite pour l'image!!
    Vous vous amusez bien avec votre mere!!!
    Have fun!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Great card! Love the colors you've used!
    Thanks for joining our challenge at SS&S.

    Hugs, Arianne
    SS&S team

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord c'est parfait pour un p'tit gars ou une p'tite fille !C'est vrai que c'est très doux, superbe !

    RépondreSupprimer
  4. This is really soft and sweet :)
    Thanks for joining us at SS&S.
    Mira =)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie