Membres

mardi 23 février 2010

Willow sketchie 18/02 & Whiff of joy #67

Hello,
Et oui, je publie aussi aujourd'hui mais je ne peux pas faire autrement. Cette fois, je participe à plusieurs challenges : celui de Willow sketchie que je trouve vraiment beau (j'adore quand il y a une succession de papiers) et celui de Whiff of joy qui est Pearls and swirls. Comme image j'ai choisi une city girl de la nouvelle collection. Elles sont vraiment très très belles, comme d'habitude, je les adore.



Recette :
Cardstock : Bazzill bling rose
Papiers : pack Bittersweet de Basic Grey
Image : une city girl de Whiff of joy
Embellissements : Nestabilities dies rectangle, sizzix swirl, Kaisercraft pearl
Merci de votre visite

2 commentaires:

  1. Oh Nathalie,ta carte est une beaute!!!
    Les papiers sont super et j'aime tellement les nouveautes de WOJ,ils sont tous sur ma liste!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. On dirait que la jeune femme a fait ses achats au Paradis du Scrap très réaliste en ce qui me concerne hihi

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie