Membres

mercredi 3 février 2010

Friday sketcher # 87

Hello,
Aujourd'hui, j'ai choisi de participer au challenge de Friday sketcher car il y avait longtemps que je n'y avais pas participé.
J'ai choisi un thème de couleur marron et crème qui vont très bien ensemble. J'ai utilisé une image Gorjuss que je n'avais jamais utilisée, de même que la perforatrice bordure que j'ai acheté au Paradis du scrap et que je trouve géniale.


Recette :
Cardstock : papier marron de Coredinations
Papiers : papermania mais je n'en suis pas sûre
Image : Gorjuss girl
Embellissements : Nestabilities dies rectangle, perforatrice bordure Martha Stewart, fleurs Prima et Petalou, spacer doré, attache parisienne et craftwork cards message
Merci de votre visite




2 commentaires:

  1. Ahhhh une autre beautee!!!! Les couleurs vont tres bien ensemble!!! J'adore les papiers et ton nouveau tampon est super!!!

    RépondreSupprimer
  2. Love your card!♥ It's totally beautiful!

    Thanks for joining us at Friday Sketchers this week!

    Hugs,
    Aud

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie