Membres

dimanche 14 février 2010

2 en 1

Hello,
Et oui pour une fois je participe à deux challenges pour la même carte, c'est rare!!
Cette semaine, je participe au challenge de Stampavie and more dont le thème est "Baby card" et aussi à celui de Friday sketchers dont j'ai choisi le sketch. J'ai choisi un nouveau tampon acheté deviner où? Bien sûr au Paradis du scrap. Je l'ai trouvé vraiment mignon.

Recette:
Cardstock : Bazzill bleu
Papiers : pack boys de Doodlebug
Tampon : petit lapin de Stampabilities
Embellissements : Nestabilities dies ovale, ruban
Merci de votre visite




9 commentaires:

  1. Bonjour Nathalie,ta carte est tres belle!
    Bon choix de tampon,il est tellement cute!!

    RépondreSupprimer
  2. Such a lovely baby-card!
    Thanks for joining us this week at Stampavie and More.
    Anne :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est adorable ce tampon ! Et selon la couleur de la couche, ça peut convenir pour les petites filles ou les petits gars, super !

    RépondreSupprimer
  4. Just a beautiful card!!! Lovely image.
    Thanks for joining us at SAm challenge.

    Hugs
    Giò

    RépondreSupprimer
  5. je vais bien moi, je n'avais pas réaliser que j'étais sur un blog en français !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh how cute little baby rabbit=O) Your card is so lovely!

    Hugs x Viipula from Finland

    RépondreSupprimer
  7. ta carte c'est tres jolie
    thanks for joining us at stamapvie & more
    xoxo BA

    RépondreSupprimer
  8. Really sweet card and image! Thanks for joining us at FS.
    Carole

    RépondreSupprimer
  9. Cette carte est vraiment adorable, bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie