Membres

jeudi 18 février 2010

Sketch Saturday challenge # 90

Bonjour,
voici ma carte pour le challenge de Sketch Saturday de cette semaine. Le sketch était super sympa mais je me suis amusée avec mes oeillets et mon ruban.... On peut dire que cela m'a pris un certain temps!! Mais je suis très contente du résultat!
Je voulais quelque chose de flashy, je ne suis pas déçue. Je n'avais pas utilisé ce tampon Sugar Nellie depuis très longtemps, quel dommage, il est si drôle!
Pour donner un effet matière au boa, j'ai mis du flower soft, là encore je suis contente du résultat car mon premier essai n'était pas concluent, là c'est beaucoup mieux.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Sugar Nellie
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, plaque à embosser cuttlebug, oeillets, spacers, attaches parisiennes, kaisercraft pearls, fleurs prima, craftwork cards message, ruban, flower soft.
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. Very beautiful card, I love the colors and the pop!

    RépondreSupprimer
  2. Awwww quelle est belle,j'adore ce que tu as fais avec le boa,hehe!!! Et les couleurs sont tres belles! Dimanche arrive bientot!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. this is gorgeous i love your idea of the flowersoft is it ok if i borrow that idea as i also have that stamp..............please xxxx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette carte, avec ce motif ! je viens de le recevoir et je l'ai colorié hier soir, reste plus qu'à faire une carte aussi jolie avec !

    Valérie

    RépondreSupprimer
  5. En effet ça a dû être minutieux avec les rubans et les oeillets mais...le résultat est super !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie