Membres

jeudi 11 février 2010

Create 4 fun challenge # 6 & Stampavie and more # 81

Bonjour,
c'est une carte toute simple que je présente aux challenges de Create 4 fun et Stampavie and more.
J'ai suivi le sketch de Bev, qui comme d'habitude est formidable. Les papiers font parti de ceux que j'utilise le moins souvent à tort je pense. Quand au tampon, il vient du Paradis du Scrap, ainsi que ma nouvelle perforatrice Martha Stewart. On y trouve toujours le top du top au Paradis!

Recette :
Cardstock : Bazzill dotted swiss
Papiers : BasicGrey
Tampon : MoManning
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, perforatrice bordure Martha Stewart.
Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. Ah quil est cute!!! J'aime le papier,parfait pour cette image! Belle carte comme toujours!

    RépondreSupprimer
  2. such a cute card celine
    thanks for joining us at stamapvie & more
    xoxo BA

    RépondreSupprimer
  3. Hello !

    Ta carte est superbe, merci de ta participation au challenge SAM.

    Valou

    RépondreSupprimer
  4. Such a sweet baby-card!
    An adorable image and beautiful colors.
    Thanks for joining us this week at Stampavie and More.
    Anne :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est une carte très jolie!
    Merci pour participer au challenge de Create4fun.
    xxx Anne-Marije

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve le tampon super rigolo hi

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous baby card!!!
    Thanks for joining us at SAM challenge.

    Hugs
    Giò

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie