Membres

mercredi 10 février 2010

Friday sketchers # 88

Bonjour,
voici ma carte pour le challenge de Friday Sketchers. Cette fois encore j'ai utilisé mes nouveaux papiers BasicGrey, je les adore...
Le tampon est de Elzybells je l'ai depuis longtemps mais je l'utilise peu c'est dommage, il est très beau, je trouvais que c'était l'occasion parfaite.

Recette :
Cardstock : American Crafts
Papiers : BasicGrey Origin
Tampon : Elzybells
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, ruban, attaches parisiennes pailletées.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. Super cute card!♥

    Thanks for joining us at Friday Sketchers this week!

    Hugs,
    Aud

    RépondreSupprimer
  2. Oh Celine j'adore ce papier!!! Et l'image est tres belle aussi. Tes images de Mimi sont parti...en route pour la France!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Diane, les différents verts des papiers sont très beaux et le petit ours avec ses fleurs est attendrissant ! trop mignon !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie