Membres

dimanche 28 février 2010

Papertake weekly # 35

Hello,
Moi aussi, je publie aujourd'hui pour Papertake weekly. J'ai vraiment bien aimé ce sketch. Pour le faire j'ai utilisé un pack que j'adore mais que je n'avais pas utilisé depuis longtemps : Sweet de chez DCWV.
Pour l'image j'ai choisi Henry the Mouse avec son cake que j'adore aussi. J'ai aussi utilisé pour la première fois une découpe que j'ai vu sur le blog de Bev et que je trouve vraiment très belle.


Recette :
Cartdstock : Bazzil bleu clair
Papiers : pack Sweet de DCWV
Image : Henry the Mouse et son cake
Embellissements : Nestabilities dies carré, Spellbinder fleur de lys, liquid appliqué
Merci de votre visite


2 commentaires:

  1. Salut Nathalie! J'adore ce tampon,un de mes preferes!!! Tu as fait une super de belle carte,je souris a toute les fois que je vois cetter sourie,lol!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh how fab - this is great!!! I love the image and colours you used and it's a wonderful take on the sketch chick!!! Thank you for joining us over at PTW this week, hugs, Dawny xxx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie