Membres

jeudi 25 février 2010

Challenge up your life # 14

Hello,
Aujourd'hui, je participe à un challenge que nous venons de découvrir Challenge up your life. Je l'ai trouvé vraiment mignon. Pour le faire, j'ai utilisé une Digi stamp que Céline vient de gagner à Willow Sketchie, elle est vraiment mignone et allait parfaitement avec le sketch. Les papiers viennent du pack Dragonfly de Doodlebug. Ils sont vraiment flashy, j'adore.



Recette :
Cardstock : Bazzill jaune
Papiers : pack Dragonfly de Doodlebug
Image : Precious
Embellissements : perforatrice bordure coeur de Martha Stewart, nestabilities dies rond et rectangle, fleurs, spacer, attache parisienne et craftwork cards message
Merci de votre visite




3 commentaires:

  1. enfin des couleurs de printemps, il faut que j'investise dans des feutres, avec tout ce que j ai vu comme couleur lors de l'atelier ça m'a donne envie, j'attends peut etre ils vont en faire au paradis du scrap, d'ailleurs je viens de recevoir une nouvelle commande, papier, perforatrice, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore les couleurs vive!!!! Tres belle carte!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super mignon ! C'est vrai que ça donne un petit air printannier et je trouve très sympa la position de l'image dans la diagonale !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie