Membres

vendredi 5 février 2010

Sketch Saturday challenge # 88

Bonjour,
comme toutes les semaines, je participe au challenge de Sketch Saturday.
Cette semaine, le sketch m'a inspiré une carte naissance, contrairement aux précédentes que j'ai faites, celle-ci n'est pour personne en particulier, c'est juste pour le plaisir d'utiliser mes papiers DCWV...
Je suis déçue, l'attache parisienne orange est plus vive qu'elle ne l'est en réalité, du coup elle paraît un peu décalée.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : DCWV Nana's nursery boys
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies ovales et ronds, fleurs Prima, spacers, attaches parisiennes pailletées, message fait à l'ordinateur.
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. Elle est tellement jolie!!! Les couleurs sont super!!! Bonne fin de semaine !!!

    RépondreSupprimer
  2. Your card is extremely beautiful, Celine! The colours are gorgeous! Thank you for joining us this week at Sketch Saturday! Hugs, Sem x

    Votre carte est extrêmement belle, Céline! Les couleurs sont magnifiques! Merci de vous joindre à nous cette semaine à Sketch Saturday! Hugs, Sem x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie