Membres

samedi 27 février 2010

The Pink Elephant # 55



Hello,
Aujourd'hui, je publie encore pour ma maman. Eh oui! les vacances, c'est cartes en famille!
Elle a choisi de participer au challenge de The Pink Elephant. Elle a même essayé le coloriage de cheveux noirs et je trouve qu'ils sont vraiment réussis, mais à vous de juger. Moi, il va falloir que j'essaie, c'est dit !!!!


Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : pack Sweet de DCWV
Image : Miss Anya
Embellissements : Nestabilities dies rectangle, perforatrice bordure Martha Stewart, ruban
Merci de votre visite

3 commentaires:

  1. En effet les cartes chez vous sont une affaire de famille, elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres !

    RépondreSupprimer
  2. Fun card! Thanks for playing on TPE!

    RépondreSupprimer
  3. So cute Marie, love the pinks! Thanks for joining us this week at TPE!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie