Membres

vendredi 19 février 2010

sketch saturday #90

Hello,
Aujourd'hui je publie pour le challenge de Sketch saturday. Je les trouve toujours vraiment sympas. Pour celui-ci, j'ai encore utilisé les papiers du pack Origin. Décidément je n'utilise que ceux-là, mais je les adore. Pour l'image c'est un petit garçon assis de Whiff of joy que j'ai choisi.
En ce moment je choisis de faire beaucoup de cartes garçon, d'habitude je n'en faisais pas beaucoup, alors ça change!!!!!

Recette :
Cardstock : Bazzill marron
Papiers : pack Origin Basic Grey
Image : garçon assis de Whiff of joy
Embellissements : Nestabilities dies rond, bouton, attaches parisiennes, craftwork cards message
Merci de votre visite

4 commentaires:

  1. Elle est super sympa, moi j ai du mal à faire des cartes pour garçon, mais j'ai repéré un papier super sympa pour les tits mecs, j'attend le 14 pour aller faire mes emplètes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Such a sweet card Nathalie, love the image you'v used. Hugs Michele x

    RépondreSupprimer
  3. Awwww!!! J'adore le papier et l'image est super cute!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la carte, le garçon en relief est vraiment très réussi, on a vraiment l'impression qu'il sort de la carte..je veux bien le "secret de fabrication" hi

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie