Membres

mercredi 17 février 2010

BLOG CANDY 5 000 visites

Ce candy est maintenant fermé, merci d'avoir participé.
Revenez plutard pour savoir si vous avez gagné!...

Ce message restera jusqu'au 17 février descendez plus bas pour voir les nouveaux messages.

Bonjour!
Aujourd'hui est un grand jour, nous avons enregistré 5 000 visites depuis la création de notre blog fin septembre.
Nous n'osons à peine y croire, 5 000 visites en seulement 4 mois et quelques jours, cela a été tellement vite. Et tout cela c'est grâce à vous!
Alors pour vous remercier, nous avons décidé de vous offrir un petit blog candy.

Contenu du blog candy :
2 packs de papiers "paper plus value pack" de Doodlebug : spring et summer
1 Nestabilitie labels 9
1 tampon Sarah Kay (offert par Tania et Marine du Paradis du Scrap)
1 lot varié de fleurs

Que faire pour gagner ce blog candy ?

1 / Devenez membre de notre blog
2/ Annoncez notre blog candy sur la side barre de votre blog.
3/ Inscrivez-vous à l'aide de Mr. Linky
Si vous n'avez pas de blog vous êtes les bienvenus, il vous suffit de devenir membre et de mettre un commentaire, nous attribuerons un numéro à chaque commentaire et les ajouterons à la liste de Mr Linky.
Nous expédions à travers le monde.

Le Blog candy se terminera le mercredi 17 février à 22 heures (heure française) et le tirage au sort aura lieu le 18 février.
Alors n'oubliez pas de repasser pour voir si vous avez gagné...
Merci de votre visite.



&

39 commentaires:

  1. Congrats on 5000 hits, thats amazing. Thanks for the chance to win!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup~!!! ^_^ c'est une tres bien~!!

    RépondreSupprimer
  3. "c'est tres bien". I made a mistake~ sorry :(

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vois pas Mr Linky, mais votre lien est d'ors et déjà dans ma sidebar:) et félicitations pour vos 5000 visites les filles :)

    RépondreSupprimer
  5. well done on 5000 hits thats great.the candy is beautiful.Dianne said about your blog on hers and shes right you have wonderful creations on here so im going to start following your blog.The images you sent her were adorable too xx

    RépondreSupprimer
  6. Felicitations les filles!!! Wow 5,000 membres en si peut de temps! Quelque chose a celebrer c'est sure!!!!
    J'ai mis votre blog candy sur mon sidebar,je suis deja membre et tres contente de l'etre!!
    Merci pour la chance de gagner de beau candy!!
    Je vous souhaites un autre 5,000 membres bientot!!! xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Felicitations les filles! Wow 5,000 membres en si peut de temps! C'est magnifique!!!
    J'ai poster sur mon sidebar et je suis deja un membre de votre blog alors je qualifie pour ce beau blog candy!!! Merci pour la chance !!!
    xoxo,Diane

    RépondreSupprimer
  8. WOwwie~~ that's alot of hits in a short time!!
    Congrats and good luck!!! Thanks for the generous offering of gifts :)
    Blessings
    Mary Lou

    RépondreSupprimer
  9. WoW! What a nice candy))) Thanks for the chance to win it ) I became a follower now. Also I linked this on sidebar. Hugs from Larisa

    RépondreSupprimer
  10. Hi! I have posted your blog candy in my sidebar! http://bulkabul.blogspot.com/ I became a follower now. Thank you so much for the chance to take part!!!Hope I win!

    RépondreSupprimer
  11. bravo pour les 5000 visites en si peu de temps

    mimidelasembelie

    RépondreSupprimer
  12. Ouahou 5000 visites , quel succès bien mérité ! c'est super bravo !

    RépondreSupprimer
  13. je suis membre ;)mais je participe sans blog, merci pour ce joli blog candy
    styvane

    RépondreSupprimer
  14. Je suis menbre d'un blog pour la premiére foie, tout arrive!!!!
    félicitations à vous deux!!!
    votre blog est vraiment superbe
    encore bravo!!! et à bientôt, peut etre chez Tania et Marine

    Marie A

    RépondreSupprimer
  15. Hello!
    I´m now a followner of your amazing blog!
    I put a link in my side bar for your Blog candy! Thanks for the chance to win!

    Hugs from Sweden :D

    RépondreSupprimer
  16. Quel généreux candy! Mon Francais est terrible, je sais, mais je veus vous remercier pour le chance à le gagner.

    RépondreSupprimer
  17. Hi there, I've linked you.
    thanks for the candy

    http://the-art-town.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Congratulations!!! 5000 is a very good number!!! I'm just new in bloging.

    RépondreSupprimer
  19. Congratulations!!! Wow, it's beatiful candy!

    http://tittyscrap.blogspot.com/2010/01/blog-candy_28.html

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour!
    Congratulations! 5000 membres! I have linked you on my sidebar: http://www.charitycrafter.blogspot.com

    thanks

    RépondreSupprimer
  21. You have so beautiful blog!

    Thanks for chance to win a candy!

    RépondreSupprimer
  22. Congrats on 5,000 hits!! I have added your candy on my sidebar Here

    RépondreSupprimer
  23. Congrats on your hits! So happy to find your fabulous blog!!
    x

    RépondreSupprimer
  24. Félicitations pour 5000 visites! Formidable en si peut de temps! Merci! Votre candy est sur mon sidebar- vont les soeurs! :) x

    RépondreSupprimer
  25. Wow ...Congrats on 5000 hits, thats amazing. Thanks for the chance to win! It`s a very nice candy.
    Kind regards and hugs
    Petra

    RépondreSupprimer
  26. Félicitations pour ce succès

    Il est vrai que le site est magnifique Quelle créativité
    Le dernier atelier Sainy Valentin était superbe

    A bientôt pour un autre
    Merci

    RépondreSupprimer
  27. Bravo pour votre succès mais il ne m'étonne pas, j'ai participé à votre atelier du 06 février et c'était génial ! je ne pensais pas être capable de réaliser une aussi belle carte. Merci pour votre patience, vos conseils, c'était génial ! à bientôt ça c'est sur, j'y ai gouté j'ai adopté !

    RépondreSupprimer
  28. Bien le bonjour,

    Vous êtes dans mes visites quotidiennes et félicitations pour votre succès.

    Bon matin,

    RépondreSupprimer
  29. Bien le bonjour,

    Vous êtes dans mes visites quotidiennes.

    Vous faites un travail merveilleux.

    Bon matin,

    RépondreSupprimer
  30. Gefeliciteerd met je 5000 bezoekers!
    Greetz
    Sweetgil

    RépondreSupprimer
  31. Congradulations on hitting 5000 hits. Thank you for the opportunity for the candy.

    RépondreSupprimer
  32. Magnifique
    Trop beau tout ce qu'il y a sur ton blog !
    Je vais de ce pas m'inscrire à follower et faire un article sur mon
    blog http://blogcandymania.blogspot.com/ demain
    kiss dall'italia rosa

    RépondreSupprimer
  33. Gratuluje ,chętnie wezmę udział w losowaniu
    http://askoz-mojakraina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. Et félicitations pour vos 5000 visites!!!

    Below please find a link to my blog with your add on my right sidebar, wold like to take a chance & win,

    Kind Regards,

    http://andrevna2000.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. Congrats on 5000 hits, you deserve it! I like your blog. The candy is really cute and gentle, crossed my fingers.

    RépondreSupprimer
  36. That's great joyning your compony! Loved these lovely things at once!

    http://mariaduka-lemonade.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Thanks so much for the chance to win!! Greetings from Poland!

    RépondreSupprimer
  38. J'aime beaucoup ce site. Que d'idées avec un tel choix de cartes qui sont toutes aussi belles les une que les autres. C'est un grand plaisir que de les regarder.
    Bise
    Catherine CHEMIN

    RépondreSupprimer
  39. Tous les soirs, j'aime regarder ici la carte qui vient de sortir, et à chaque fois je l'adore. J'espère que ce beau site continuera à publier toujours ces merveilleuses cartes.
    Bise
    Oriane CHEMIN

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie