Membres

mardi 16 février 2010

Willow Sketchie challenge 11/02

Bonjour,
aujourd'hui encore, je participe au challenge de Willow Sketchie. Le sketch est à la fois simple et original.
Je fais assez rarement des cartes dans ces coloris mais le résultat est plutôt pas mal. J'aime bien le "ruban" reprenant le papier de fond, on a l'impression que le cercle est coupé en deux mais non! Par contre j'aurais dû faire un fond marron foncé pour faire ressortir la carte.
C'est la première fois que j'utilise ce tampon, je l'ai depuis l'automne mais je ne m'en étais encore jamais servi.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Basic Grey Origins
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Spellbinders label 4, fleurs prima, spacers, attaches parisiennes.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. Elle est tellement jolie ta carte! Tu est comme moi,trop de tampons pas asser de temps pour travailler,hehe!
    Super belle! Esque tu est en vacance maintenant? J'espere que tu vas recevoir ton envelpe bientot.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Celine!

    Another gorgeous card from you this week!..so so pretty, thanks for joining us at WSC this week.

    Sharon x

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette carte, les coloris sont doux et c'est marrant, on a l'impression que les motifs "flottent" au dessus de la carte, comme s'il y avait un "calque" par dessus...et avec les feuilles qui s'envolent ça ne peut aller mieux !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie