Membres

mercredi 24 février 2010

Friday sketchers # 90

Bonjour,
malgré quelques petits problèmes d'ordinateur, nous pouvons enfin publier.
Pour moi aujourd'hui ce sera le sketch de Friday sketchers, il est simple mais très agréable à "animer".
Pour continuer dans ma série Whiff of Joy, j'ai encore choisi une city girl, elle va tout à fait avec les superbes papiers gais et fleuris de Kaisercraft trouvés au Paradis du scrap. Cela donne un ensemble lumineux que j'adore!

Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Kaisercraft
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies rectangles, fleurs, spacer, attache parisienne pailletée, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. superbe la starlette ! j'adore aussi les couleurs, tu as de très beaux tampons

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle est belle!!! J'adore les couleurs et le sketch est super! Belle carte Celine!!

    RépondreSupprimer
  3. your card is really wonderful and so lovely.
    thank you for your fab card to my sketch and take part in the friday sketchers challenge.
    hugs, bea

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie