Membres

jeudi 18 février 2010

create4fun # 07

Hello,
Aujourd'hui, je participe au challenge de Create4fun. J'ai trouvé le sketch vraiment intéressant.
J'ai encore utilisé le pack origin de Basic Grey. Je l'adore !!!!
J'ai utilisé une image de Whiff of joy que j'utilise rarement, celle du chevalier, C'était l'occasion. Elle va très bien avec. Pour la première fois aussi, j'ai utilisé les perforatrices bordure et coin couronne de Martha Stewart, achetées bien sûr au Paradis du scrap. Elles sont vraiment super et on peut vraiment faire des décorations sympas.


Recette :
Cardstock : Bazill vert
Papiers :pack Origin de chez Basic Grey
Image : chevalier de Whiff of joy
Embellissements : Nestabilities dies rond, perforatrice bordure et coin couronne, ruban, craftwork cards message
merci de votre visite

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord,le papier va tres bien avec l'image!! Super cute@!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que c'est très bien assortis, ce petit chevalier est top

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie