Membres

mardi 23 février 2010

Whiff of joy # 67 & Lili of the Valley # 47

Bonjour,
aujourd'hui je cumule 2 fabuleux challenges.
Le premier c'est Whiff of joy dont le thème de cette semaine est "pearls & swirls" et je l'ai associé au challenge de Lili of the Valley qui avait un sketch. Alors hélas je n'ai pu utiliser un tampon de chaque marque j'ai donc pris un tampon de la nouvelle collection de WOJ qui en plus se mariait très bien avec le papier (inspiration : Bev). Ce sera la première fois que je ne prends pas un tampon Lili of the Valley pour leur challenge...
Cela donne une carte très girly chic, j'adore!

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : BasicGrey Origins
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies ovales, plaque à embosser swirls, sizzix dies swirl, ruban, fleurs petaloo, spacers, attaches parisiennes pailletées, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

7 commentaires:

  1. OK,elle est trop belle cette carte!!! J'adore les couleurs et le CB swirl que tu as ajouter
    est super cute!

    RépondreSupprimer
  2. Such a beautiful take on this week's sketch. Fantastic colouring too. A truly elegant card. Thank you for joining in the LOTV challenge this week.

    Hugs Christine x

    RépondreSupprimer
  3. Oh its gorgeous Celine. I do love the colours on this card. Thanks for taking part in the LOTV Challenge!
    Clairex

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous image and i love the papers too, great job with our sletch, thank you for joining us this time at LOTV,. big hugs Pops x

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie