Membres

mercredi 24 février 2010

Just Magnolia #43

Hello,
Aujourd'hui, je participe au challenge de Just Magnolia. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas participé à un de leur challenge. Voilà, c'est fait. Pour celà, j'ai utilisé un pack que je n'avais pas utilisé depuis longtemps : Archaïc . L'image que j'ai choisie est une image d'Edwin que l'on voit rarement et qui va parfaitement avec les papiers.



Recette :
Cardstock : Bazzill bling marron
Papiers : pack Archaïc de Basic Grey
Image : Edwin en guide de brousse
Embellissements : Spellbinder label 4, bordure Martha Stewart, boutons, craftwork cards message
merci de votre visite

2 commentaires:

  1. Oh this is so cute!!! I love how you've coloured Edwin and the papers are perfect with him! thanks for joining us at Just Magnolia, hugs, Jane xxx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie