Membres

lundi 27 février 2012

Seems a little sketchy # 7, Penny's Paper challenge # 73, the sisterhood of crafters , Simon says stamp challenge

Hello,
cette fois-ci c'est Nathalie. Comme vous pouvez le devinez c'est les vacances pour moi puisque je publie souvent. L'image est encore un digi mais cette fois de chez Little miss muffet. J'ai essayé un  mélange de rose et de marron et j'aime beaucoup le rendu. Comme vous le verrez, je choisi des images qui ont des plis ou des ombres car j'essaie de m'améliorer dans cette technique de coloriage.
Pour cette carte, je participe à :
Seems a little sketchy :  le sketch
Penny paper challenge : tout va
The sisterhood of crafters : utiliser un digi
Simon Says stamp challenge : 3 papiers différents
Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Kaisercraft
Image : digi Little Miss Muffet
Embellissements : Nestabilities dies rectangle et rond, perforatrices bordure Martha Stewart, ruban, fleurs, spacers, attaches parisiennes, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

17 commentaires:

  1. super jolie et tu as magnifiquement rendu les ombres et les changements de teinte, bravo, biz

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie! J'adore la façon dont tu as colorisé la jupe. Bizouxx!

    RépondreSupprimer
  3. A super cute card!
    Thank you soo much for taking part in our "Anything Goes" challenge over at Penny's.

    Melanie
    (DT Penny's Paper-Crafty Challenges)

    RépondreSupprimer
  4. le rose et marron ca fait trop beau je fais souvent mais pas aussi belle que la tienne =) bise

    RépondreSupprimer
  5. Encore une sublime carte, le rose et le marron vont très bien ensemble
    gros bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nathalie
    Ta carte est magnifique dans ces couleurs de marron et de rose dans lesquelles je craque également. Et ta colorisation est sublime, je "bave" devant celle de la jupe. J'aime beaucoup les découpes utilisées ainsi que les papiers superbes. Et cette image est craquante comme tout et change un peu des Magnolia (ah bon il existe autre chose que des Magnolia????)
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ta colorisation ! Et cette carte est magnifique, j'aime la disposition des papiers, superbe design, bravo !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. très jolie cartounette!!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie carte superbement colorisée, bravo.
    Athéna

    RépondreSupprimer
  10. Elle est vraiment très jolie ta carte Nathalie!!! Très réussi les plis, j'adore. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful design and coloring! Thanks so much for joining us at The Sisterhood ‘USING DIGIS’ challenge and please come back again soon!
    Darlene
    one of the 'Sistahs'
    DAR’S CRAFTY CREATIONS

    RépondreSupprimer
  12. What a great card - love the dark pink and brown color combination! Thanks for playing along at Seems A Little Sketchy. Hope to see you back again for another sketchy challenge. :-)

    RépondreSupprimer
  13. quelle jolie carte! j'aime beaucoup le tampon! bises

    RépondreSupprimer
  14. Super jolie cette carte. J'aime bien le combo de couleurs. Pas facile la colo mais tu t'en sort très bien.
    BRAVO a toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. ah la tite nath, encore lol ! ta carte est super mimi le tampon et les couleurs si bien accordées, bravo, comme quoi tu devrais venir plus souvent, bisous

    RépondreSupprimer
  16. what a beautiful card thanks so much for playing at SALS xxx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie