Membres

samedi 11 février 2012

papertake weekly, ABC challenge, moving along with the time # 135, craft us crazy # 20

Hello,
et oui j'ai enfin fini mes cartes de voeux. Je ne suis pas dans les temps mais c'est l'intention qui compte.Voici la première que j'ai faite. J'ai utilisé d'anciens papiers dont je ne sais plus le nom. Mais j'ai choisi des couleurs assez traditionnelles pour cette carte.
Avec cette carte je paticipe : 
Papertake weekly : tout va
ABC challenge : par paires
Moving along with the time : mignonnes créatures
Craft us crazy : tout va
Voici la carte :



Voici l'image coloriée:


Recette :
Cardstock :American craft
Papiers : Je crois que ce sont des papiers Echo Park
Image : Lili of the Valley
Embellissements : perforatrice Martha Stewart, flocon en strass, strass Kaisercraft, craftword card message, liquid appliqué
Merci de votre visite

10 commentaires:

  1. Ta carte est superbe! j'aime beaucoup tes flocons bijoux, bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très chouette cette carte, trop mignon le tampon ourson !!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nathalie
    Ta carte est superbe. Je suis émerveillée par la colorisation d el'ourson : de la vraie peluche!!!
    Tes papiers sont sublimes, et j'adore l'effet de la neige.Trop fort.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. Oh Wow! this is stunning Nathalie!! James Bear is So cute and you've coloured him beautifully. The snow looks fab! Gorgeous papers and embellishments - I love the gems and the beautiful border. This is a really sweet card - I love it!!
    Thanks for joining us at MAWTT and Good Luck in the Challenge!
    Hugs Sue xx

    RépondreSupprimer
  5. très jolie carte! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  6. trop beau ton nounours !! bravo c'est super joli ! bise

    RépondreSupprimer
  7. Super card, love the image and the star border. Thanks for joining in with Sue's challenge at MAWTT this week, hope to see you again soon. Pami x

    RépondreSupprimer
  8. oh qu'elle est jolie, rouge et blanc j'adore pour le thème de Noel, biz

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful Christmas card, that little bear is sooooo cute!
    Thanks for joining us at MAWTT for Sue's 'Cute Critters' and good luck with the challenge
    Hugs Laurie x

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie, j'adore les détails. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie