Membres

dimanche 26 février 2012

Dt Stamptacular sunday "photo inspiration"

Bonjour,

aujourd'hui dimanche il y a un nouveau challenge chez Stamptacular sunday. Et cette semaine il faut créer un projet s'inspirant de cette photo.
Nous sommes sponsorisés par Marianne Design qui offre ces 2 tampons :
Voici donc ma carte,
je participe à :
Crop stop : Is it blooming outside ?
Magnolia licious highlites : spring is right around the corner
Willow sketchie : tout va
Crafts and me : spring
Allsorts challenge : tout va
2 Sisters challenge : tout va
Magnolia stamp lovers : punches
Stempel magie : violet et jaune
Ces papiers de Kaisercraft font partis de mes préférés, et quand j'ai vu la photo j'ai tout de suite pensé à eux!
Le gros plan sur l'image qui est une de mes préférées également.
Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Kaisercraft
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies label 22, perforatrice bordure et around the page Martha Stewart, dentelle, spacers, fleurs Wild orchid craft, attaches parisiennes pailletées, strass kaisercraft, stickles.
Merci de votre visite.

37 commentaires:

  1. WOW Céline, elle est adorable ta carte!!! J'adore les fleurs, couleurs, coloriage, papiers... c'est une grande réussite. Comme toutes tes cartes d'ailleur! bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Céline !
    Ta carte est absolument magnifique ! J'adore cette Brouette et cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas mise en couleurs ! Il va falloir que je reprenne mes colorisations !!
    Bref ! Elle est superbe ! :)
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  3. Your card is lovely, the wheelbarrow and the flowers, reminds me that Spring is on the way and need to get out n the garden!!!

    Thank you for joining Willow Sketchie Challenge this week.

    Anne-Marie x x

    RépondreSupprimer
  4. et bien dis donc tu en as des idées, car pas évident la photo, tu en fais une superbe cartes !!! et je restes admiratives devant ta tres belle colorisation !

    RépondreSupprimer
  5. This card looks like spring! So lovely! Thank you for joining us at CropStop Challenge Blog!

    RépondreSupprimer
  6. jolie carte ...cette brouette nous donne une envie de printemps...
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  7. Hi Céline, love your card, very nice colours. Hugs, Frea

    RépondreSupprimer
  8. ta carte est vraiment tres jolie ! Elle se,t bon le printemps !Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Wow, your card is amazing, thanks for joining us at Stempel Magie.

    Hugs Bella

    RépondreSupprimer
  10. This is so cute, thanks so much for sharing with WSC this week.

    Kelly x

    RépondreSupprimer
  11. ta carte est fabuleuse
    gros bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  12. Je craque toujours pour tes cartes, quelle finesse ! Bisous ! Inès

    RépondreSupprimer
  13. Ah ! ces couleurs de printemps sont appréciables ! ta carte est superbe, et tes papiers magnifiques !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. très mimi ta carte! belle inspiration! bises

    RépondreSupprimer
  15. Oh wow this is amazing... I love it
    Thank you for joining us at CropStop Challenge Blog
    Veronica

    RépondreSupprimer
  16. Cette carte aux douces couleurs printanières est très belle !!
    Bises et bonne fin de journée
    Caroline

    RépondreSupprimer
  17. magnifique et printanière, elle est superbe et quelles colorisation!!! biz

    RépondreSupprimer
  18. Superbe carte aux couleurs très printanières, bravo.
    Athéna

    RépondreSupprimer
  19. What a lovely project, your coloration is wonderfull! Thank you for joining us at Fairy Tale Challenge! xx Bianca

    RépondreSupprimer
  20. wahou wahou wahou
    franchement comme inspiration photo tu pouvais pas mieux faire !!!!!!!!!!!!
    j'adooooore !!

    RépondreSupprimer
  21. A beautiful card, so pretty
    Thank you so much for entering our FREE & EASY challenge at ALLSORTS this week, good luck & hope you’ll join us again!
    I have candy if your interested
    http://fleurapassionforcraft.blogspot.com/
    Hugz Fleur xXx

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir C.é.l.i.n.e

    Superbe carte ! Ton herbe est magnifique, j'aimerai avoir la même dans mon jardin(je peux toujours rêver). Bravo ! C'est réussi !

    Bisous.
    C.a.t.h.

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir C.é.l.i.n.e

    Superbe carte ! Ton herbe est magnifique, j'aimerai avoir la même dans mon jardin(je peux toujours rêver). Bravo ! C'est réussi !

    Bisous.
    C.a.t.h.

    RépondreSupprimer
  24. Absolutely gorgeous!!! Love your coloring and the soft colors of the tulips are perfect!! Wow...Thank you for joining us at CropStop this week.

    Hugs,
    Calypso

    RépondreSupprimer
  25. Elle est très jolie ta carte! j'adore le mélange du mauve et du jaune. bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  26. Dear Celine,
    you have conjured such an enchanting spring card, she is wonderful! Many thanks for your participation with STEMPEL-MAGIE, hopefully up to the next Challenge!
    Best regards ANDREA

    RépondreSupprimer
  27. Ta carte est vraiment trés jolie!!! Superbe mise en couleur!

    RépondreSupprimer
  28. Ah ouais trés bien inspiré cette carte !!
    bravo bise

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Céline
    Bravo avoir trouvé exactement la couleur reprenant le combo demandé. C'est splendide. Et le papier de fond est super jolie. Cette brouette est magnifiquement colorisée et j'attends juste que le printemps arrive pour la ressortir sur mes cartes (hihihi). Je craque bien aussi pour le brillant à la base des pétales.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  30. What a beauty! Lovely flowers, fabulous colouring. Oh so pretty! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  31. Beautiful card! Some of my favorite Kaisercraft papers. Thanks for playing along with our CropStop Challenge Blog.

    RépondreSupprimer
  32. Wahouuu une petite carte très belle avec toujours une superbe colo.
    BRAVO a toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. oh revoilà les tulipes, ça sent bon le printemps, trop mimi , les couleurs sont superbes bisous

    RépondreSupprimer
  34. Superbe cette carte chère Céline! Ca sent le printemps. Le tampon, j'ai hésité de l'acheter à l'époque... humm je regretterais presque là ihhiih
    J'adore le coloriage des fleurs aussi.
    Bisous et belle journée.
    Francine

    RépondreSupprimer
  35. Such a lovely card!!! Love the border around the card! Thanks for playing with us at CropStop!

    RépondreSupprimer
  36. Fantastic - what a beautiful card. I love it.
    Thanks for joining us at Stempel-Magie.
    Hugs Sandra

    RépondreSupprimer
  37. Wow wunderschöne Karte. Gefällt mir!
    Vielen Dank fürs Mitmachen bei Stempelmagie!
    LG Katja

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie