Membres

lundi 13 février 2012

Guest Dt chez Cupcake craft " Entwined"

Bonjour,
aujourd'hui, c'est Cupcake craft qui m'accueille en tant que Guest pour représenter Stampfairy qui sponsorise le challenge de cette semaine.
Le challenge qui est proposé est "Entwined" autrement dit, il faut utiliser de la ficelle.
Il y a longtemps que je n'ai pas fait de carte garçon alors je répare mes tors aujourd'hui.
Je participe à :
Stampin'for the week end : photo inspiration
Craft us crazy : tout va
Papertake weekly : tout va
All sorts challenge : free and easy
CES : lots of layers
The crafty pad : la lettre B (blue, boy, butons, bicycle,

Tommy en gros plan :

Recette :
Cardstocks : Bazzill
Papiers : DCWV
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies carrés, rond et angle, plaque d'embossage cuttlebug, perforatrice bordure Martha Stewart, ficelle, boutons Doodlebug.
Merci de votre visite.

20 commentaires:

  1. ta carte est adorable toute douce
    gros bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Tommy avec son vélo. ta mise est page est super sympa, idée à retenir. Encore une superbe carte !
    Félicitations !

    Bisous.
    Cteerniah.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!!! Les belles couleurs douces vont si bien avec l'image et les boutons brillants sont fabuleux!!! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Celine, this is just too cute. What fab colours too. Thanks so much for Guest Designing at Cupcake this week. xx

    RépondreSupprimer
  5. I love your card, so perfect for The Letter B Challenge at The Crafty Pad this week!
    Thanks for playing!
    Good Luck
    Hugs
    Dawn xx
    PS Don't forget we currently have a DT call running at The Crafty Pad! xx

    RépondreSupprimer
  6. Trop cute ta carte! j'adore!!!
    les couleurs sont superbes et tes petits boutons sont trop cute! bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  7. Superbe carte aux couleurs très tendres, bonne chance pour tous ces challenges.
    Athena

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignonne cette carte !!!
    Idéale pour l'anniversaire d'un petit garçon !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est superbe et pleine de douceur ! J'adore !
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Céline
    Bravo pour être la guest chez Cupcake, c'est super!!!!
    Ta carte est superbe dans ces tons de bleus et de blanc tout doux. Le petit personnage est craquant comme tout. Et tes découpes habillent superbement ta carte.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  11. Trop chou!!! J'adore les couleurs et l'image toute mimi, les découpes et embellissements sont parfaits! Et merci de nous avoir rejoints chez Cupcake pour ce challenge en tant qu'invitée:-)! Bisous
    Delphine

    RépondreSupprimer
  12. Awww, what a gorgeous card! Love your colouring and the diecuts. keeley

    RépondreSupprimer
  13. trop mimi cette carte!bises

    RépondreSupprimer
  14. quelle jolie carte et de tres belles découpes.
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. super mimi cette carte petit mec, j'adore la papier et le sketch génial! bisous

    RépondreSupprimer
  16. thanks for joining us over at SFTW ! your card is lovely and you matched the colour challenge beautifully xx karen

    RépondreSupprimer
  17. elle est super jolie, magnifique ce bleu, biz

    RépondreSupprimer
  18. This is fabulous! Thanks for playing along with us at CES Challenges this week, Juliex

    RépondreSupprimer
  19. Très mignon, le style garçon n'est pas facile je trouve! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie