Membres

mercredi 1 février 2012

Amitié Flo !

re bonjour à toutes,
voici aujourd'hui un message spécial pour Flo !

Oui Flo, vous la connaissez non ?
Flo est cette scrappeuse qui fait des choses absolument merveilleuses, cartes, objet altérés, boîtes, carnets, badges et j'en passe !
C'est elle aussi qui la plus généreuse d'entre toutes, toujours un mot gentil, toujours de petites attentions pour les unes ou pour les autres.
Et bien aujourd'hui c'est son jour ! Une chaîne de l'amitié s'est organisée pour lui faire une petite surprise pour la remercier de sa grande générosité et me voilà !
Première surprise, cette bannière créée spécialement pour elle :
Deuxième surpise, chacune de ses scropines lui a fabriqué et envoyé une carte ronde avec un trou en haut, elle pourra ainsi les accrocher ensemble pour se faire un petit album.
Voici donc la carte faite pour Flo, c'est pour toi ma grande !
Après beaucoup d'essais et d'échecs voici mes premiers plis au feutre, je suis super contente que ce soit toi qui l'ait!
Je participe à :
Chocolate coffee and cards : thinking of you
Card crafter's circle : amitié
Craft a scene : tout va
Pile it on : just because
Lollipop crafts : tout va
Magnolia mania : tout va

Le gros plan sur l'image:

Et comme promis les filles, les feutres pour une image un peu plus compliquée à colorier.
 Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Digi Nitwits
Tampons : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies grand calibur ronds, label 15,  dentelle et fleurs Wild orchid crafts, Pin's Mandy, spacers, attaches parisiennes pailletées american crafts et doodlebug, plumes, kaisercraft pearls, craftwork cards message, diamond glaze, glamour dust.
Merci de votre visite.

25 commentaires:

  1. waouh, une merveille je craque complétement.
    Je suis sûr que Flo va être ravie
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement superbe cette carte, Flo va craquer ! et il y a de quoi, pour moi pas évident une carte ronde, c'est la première fois, mais j'y suis arrivé. Bravo ma belle, bonne chance pour les concours ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. WOW, une autre beauté!!! Le papier est à croquer et ton coloriage est très réussi! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. superbe carte très colorée ...Bravo et merci de ta participation.
    bises véro

    RépondreSupprimer
  5. superbe carte colorisée..pleine de bonne humeur..bravo.Flo va être ravie!bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est superbe!
    Wow quelle belle attention pour Flo, elle va être choyer, c'est super!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  7. bravo Céline, une très jolie carte avec une colorisation de pro!!!!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  8. Oh magnifique ! Une belle réa que Flo va apprécier, sans aucun doute !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Céline et Nathalie
    Je vous remercie énormément d'avoir participé à cette chaîne de l'amitié. J'ai bien reçu la carte aujourd'hui, et c'est un petit bijou!!!Je suis très touchée que vous m'envoyez cette carte ci précisément.Je suis sur un petit nuage devant toute cette belle scrap amitié. Je vous fais à toutes les 2 un gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique et ta robe, wahou! Tu as suivi les astuces de Zoé dans le magnolia ink? Moi j'ai déjà essayé plusieurs fois mais pfiout c'est dure. Tu t'en es superbement bien sortie je te félicite...et gros bisous à Flo! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. c'est magnifique bravo et bizzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Cette carte est fabuleuse et quel beau travail de colorisation !!!
    C'est un petit chef d'oeuvre !!
    Bonne soirée
    Caroline

    RépondreSupprimer
  13. mais qu'elle est chou! quelle jolie scène, c'est adorable, biz

    RépondreSupprimer
  14. superbe attention de vous toutes ! bravo pour votre générosité ! Flo doit être au anges avec tout ça !!
    bise bonne nuit *

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique carte et superbe colorisation, bravo.
    Athena

    RépondreSupprimer
  16. Stunning. Love the colors. Thanks for joining us this week at CCCC,and hope to see you back.
    Hugz,
    Christine DT at CCCC

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique ta carte pour flo (comme toutes celles que tu fais)et superbe colorisation. Bravo l'artiste...
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  18. I just LOVE Tilda, and you really made her look adorable! Lovely job on your coloring and so many nice details! So happy you played along with us at CC&CC. Aloha, Joanne.

    RépondreSupprimer
  19. What a very happy card! So many details, and I love the bright colours!
    Thanks for sharing at Card Crafter's Circle...good luck!

    RépondreSupprimer
  20. Hi Celine,
    Thanks for joining in the fun at Card Crafter’s Circle this week. This Tilda card is fabulous and I like how you added a background scene card,it's adorable.I hope to see you again next week for our latest challenge.
    Trish Munro
    http://trishandtreasure.blogspot.com/
    Card Crafter’s Circle Design Team

    RépondreSupprimer
  21. pretty card so beautifully coloured, Thanks for joining in with us at Pile it On Challenge this time, Come play again soon, hugs Samantha :0)

    RépondreSupprimer
  22. Superbe ta carte!bises

    RépondreSupprimer
  23. Je ne connais pas Flo mais j'en ai vu pas mal des petites cartes rondes sur la blogo ! Et la tienne est superbe avec de belles couleurs ! Des bisous ! Inès

    RépondreSupprimer
  24. MAGNIFIQUE!!FLO a dût être ravis de cette élan de générosité!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Great colours and colouring! Thank you for joining us at MMC!
    Hugs Marion

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie