Membres

samedi 25 février 2012

Craft us crazy # 21, CropStop # 59, Just Inspirational challenges , Willow sketchie, Craft and Me # 72

Hello,
c'est Nathalie. Aujourd'hui, je publie une step carte. Je voulais changer un peu de modèle de carte. C'est un format assez sympa, il rend vraiment bien. C'est bientôt le printemps et j'ai donc choisi des couleurs printanières (le rose et le vert), des couleurs que j'adore. Il y avait longtemps que j'avais envie de colorier une image make it crafty avec ces long cheveux. Et bien voilà, c'est chose faite. Allez voir sur le site, il y a vraiment des images vraiment belles.
Avec cette carte, je participe à :
Craft Us Crazy : couleur favorite / embellissement favori
CropStop : au moins 3 fleurs
Just Inspirational challenges : tout va
Willow sketchie : tout va
Craft and Me : nuance de printemps
Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Pack nana nursery de DCVW
Image : Make it crafty
Embellissements : Nestabilities dies curves rectangles, découpe barrière Magnolia, fleurs Petaloo, strass Kaisrcraft
Merci de votre visite

17 commentaires:

  1. Coucou Nathalie !
    Ta carte est superbement fraîche ! La mise en scène et la colorisation sont superbe ! Et il est vrai que c'est un format très sympa à réaliser et qui rend vraiment bien !
    Bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  2. Ah, elle est encore plus belle, finie et collée sur sa carte:-) Une image que j'adore et les couleurs sont fantastiques! Une carte très classe! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma belle, j'adore ce digi, je l'ai, moi aussi leurs digis me font craquer, ta carte est superbe, les couleurs supers bien faites et belles et la mise en scène géniale, j'aimerai bien te voir plus souvent sur le blog, bravo gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wahouhou !!!!
    splendide ta carte
    Ces couleurs sont pleines de soleil
    Merci de nous apporter le printemps
    Bisous
    Maïté

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe image magnifiquement colorisée et l'ensemble est très frais! j'adore! Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Superbe carte avec un très beau digi superbement colorisé. Bon dimanche.
    Athéna

    RépondreSupprimer
  7. Superbe !! un duo de couleur magnifique et une fille trés trés bien colorisée !
    bravo bise

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta carte!elle est sensationnelle! bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Nathalie,
    heureuse de voir tes créations!
    Ta carte est très jolie et j'adore ton image! bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  10. Bravo! Cette carte est super jolie et cet image est adorable! Merci beaucoup d'avoir participé avec nous à Just Inspirational Challenges!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Nathalie ! J'adore cette image, elle m'a fait de l'oeil chez make it crafty, je suis à 2 doigts de l'acheter ! Ta carte est lumineuse, j'adore !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. elle est superbe, tu reviens en beauté! biz

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Nathalie
    Ta carte est un vrai soleil avec ces couleurs que tu as utilisés. Les papiers sont sublimes et bravo pour la colorisation. Les cheveux sont magnifiques, la robe dans cet orange est lumineuse et la petite herbe on s'y croirait. Et cette structure de carte est sympa comme tout et fait beaucoup d'effet avec la barrière
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  14. Coucou
    Wahouuu j'adore ta carte!!!!!L'image est superbe et un grand bravo pour la colo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Fun, fancy card! So glad you linked up at Craft Us Crazy!

    RépondreSupprimer
  16. Wow!!! Stunning card!!! Love the design and colours. Fab colouring of the image. Thanks for joining us at Crafts and Me this week. Hugs...Mona

    RépondreSupprimer
  17. j'adore, vous avez autant de talent que votre soeur, j'aime. quel bonheur visuel. celine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie