Membres

mercredi 15 février 2012

Dt By the cute and girly rappel " Love is in the air"

Bonjour
un petit message pour vous rappeler le challenge en cours ce mois ci chez By The Cute And Girly. Ce mois ci nous voulons de l'amour : Love is in the air.
Simon Says qui offre un bon d'achat de 20$, Joanna sheen qui offre un bon d'achat de 10£  et Bugaboo qui offre 7 digis.
Je participe à :
Crafty catz : Valentine
Cards crafter's circle : valentine
Do you stack up : love
Little miss muffet : valentine or love
Hanna and friends : be my valentine
Delightful challenge : love
Cute card thursday : pink valentine
2 sisters challenge : i heart you
Totally gorjuss : lurve
Addicted to stamps : valentine
Lollipop crafts : with love
Crazy challenge : valentine day

Gros plan sur mon ours préféré.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Echo park
Images : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, dies Doo Hickey swirls Magnolia, fleurs florilèges design, spacer, attache parisienne pailletée, raffia lace, kaisercraft pearls, craftwork cards message, diamond glaze et glamour dust.
Merci de votre visite.

27 commentaires:

  1. Toujours des cartes sublimes
    gros bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  2. Fabuleux, comme d'habitude!!! J'adore le petit ourson et son coeur brillant!!! bisous, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop craquante cette carte, une jolie composition !!!
    Bises
    Caroline

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ta carte est a croquer !le coeur pailleté trop mimi !

    RépondreSupprimer
  5. Oh le coeur, on dirait un bonbon !!! Ta carte est magnifique, le nounours est trop beau, quelle colorisation !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est mon petit Barry ! Trop mimi avec ses poils. Et son petit coeur tout brillant ! J'adore !!! Bravo !

    Bisous.
    thrineCae.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Céline
    Ohhhh une carte rouge!!Actuellement tu dois t'éclater avec cette couleur (hihihi). Ta carte est à tomber avec cet adorable ours. On croirait presque voir les poils bruns tellement c'est superbement colorisé. Et ton coeur tout brillant au milieu, c'est trop chou (on dirait une frais tagada (hihihi)). Les papiers sont sublimes ainsi que la disposition des ppaiers (j'ai pas copié mais j'ai fait presque la même dans la disposition des papiers et la découpe pour une carte d'anniversaire)
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Céline
    Ohhhh une carte rouge!!Actuellement tu dois t'éclater avec cette couleur (hihihi). Ta carte est à tomber avec cet adorable ours. On croirait presque voir les poils bruns tellement c'est superbement colorisé. Et ton coeur tout brillant au milieu, c'est trop chou (on dirait une frais tagada (hihihi)). Les papiers sont sublimes ainsi que la disposition des ppaiers (j'ai pas copié mais j'ai fait presque la même dans la disposition des papiers et la découpe pour une carte d'anniversaire)
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  9. SUPERBE TA CARTE, j'adore, ce coeur rouge me fait penser à une fraise tagada on en mangerait, trop mimi le nounours, les couleurs et les découpes, au top bisous

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful card and fab colouring. Thanks for playing at Totally Gorjuss.

    RépondreSupprimer
  11. This is just adorable! I love the cute little teddybear. Thanks for joining us at Do You Stack Up.

    -Wenche

    RépondreSupprimer
  12. magnifique ta carte....j'adore ce coeur rouge, c'est vrai on dirait une fraise tagada comme dit Flo!!! et j'aime bien comme tu as colorisé ton ours
    gros bisous
    Céline
    coco

    RépondreSupprimer
  13. so cute, love the glittery heart!

    Many thanks for joining in the
    ♥Cute Card Thursday Challenge♥
    this week! Debxx

    RépondreSupprimer
  14. Fab card love the sparkly heart, thanks for joining us at Crafty Catz

    RépondreSupprimer
  15. trop mignon, Céline, et ce coeur en rouge brillant, j,adore. tu as superbement réussi le coloriage de l'effet fourrure. Magnifique.

    RépondreSupprimer
  16. Qu'est ce qu'elle est belle !!*
    bise

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie carte! j'adore ta coloration de ton ourson très réussi! bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  18. trop chouette, il est craquant et ce coeur scintillant est superbe, biz

    RépondreSupprimer
  19. It's lovely!!! Thanks for joining us at ATSC!

    gr. arjette.

    RépondreSupprimer
  20. Thanks for joining in the fun at Card Crafter’s Circle this week. This loving bear is fabulous and I like how you created the furry effect with your colouring in,really beautiful card!!!!! I hope to see you again next week for our latest challenge.
    Trish Munro
    http://trishandtreasure.blogspot.com/
    Card Crafter’s Circle Design Team

    RépondreSupprimer
  21. C'est si doux! Magnifique couleur et le motif ... et j'aime le cœur! Nous vous remercions de vous joindre à nous à la Card Crafter's Circle.
    (S'il vous plaît pardonnez mon français ... ce n'est pas ma première langue, et je n'ai peu de chance de le parler!)
    Hugs,
    Pauline (Australie)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Céline !
    Ta carte est trop trop belle ! Et en lisant les commentaires des copines, je me suis rendue compte que Bruno et moi pensions la même chose que Flo ! Ohhhh !!! Une fraise tagada !! :P Hihihihi ! Elle est superbe !
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  23. que de superbes cartes sur ton blog , la coloriastion des tampons est sublime

    RépondreSupprimer
  24. Brilliant, I love how you've coloured the fur, gorgeous card, thanks for joining in our Valentines challenge at Addicted to Stamps. Teresa xx

    RépondreSupprimer
  25. quelle jolie carte! bises

    RépondreSupprimer
  26. C'est superbe, ce cœur ne me laisse pas de marbre hihi. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie