Membres

dimanche 19 février 2012

Dt Stamptacular sunday " Charm me"

Bonjour,
aujourd'hui est le jour pour un nouveau challenge chez Stamptacular sunday et nous vous proposons d'ajouter un charm à votre projet.
Nous sommes sponsrisés par Bugaboo qui offre 7 digis au choix du vainqueur.
J'ai fait cette carte il y a quelques temps maintenant avec les papiers Digis Nitwit et j'ai utilisé un charm offert par Flo il y a quelques temps, merci ma belle !
Je participe à :
ABC Christmas : C pour Charming
Let's ink it up : ruban ou dentelle
Penny's paper-crafty : tout va
Little darlings : favorite embellishments (flowers, stass, lace)
Cute card thursday : flower power
Craft us crazy : favorite color (red) favorite embellishments (flowers, strass, lace)
Winter wonderland : christmas card

Et comme souvent, le gros plan sur la petite Tilda et son petit ours.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Nitwit
Image : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies label 14, perforatrice bordure et around the page Martha Stewart, dentelle et fleurs Wild Orchid crafts, spacers, attaches parisiennes perles, charm, strass kaisercraft.
Merci de votre visite.

23 commentaires:

  1. Oh lalalala , je craque les couleurs si chaudes et cette petite tilda avec son petit calinou, et la dentelle superbe ! j'adore, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waouh j'adore
    elle est magnifique
    gros bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh, elle est si belle et ton papier à motif is jolie!!! J'adore, comme d'habitude!!! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. oh pour du charme c'est du charme, elle est toute charmante, biz

    RépondreSupprimer
  5. Everything about this beautiful card is charming! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  6. ENCORE une magnifique carte, très jolie colorisation....
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! comme elle est belle cette carte! j'adore les couleurs, le papier et l'ourson qui ressort si bien sur ce fond de robe sublime! Bravo! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe carte ! J'adore ! Ton travail sur Tilda est incroyable ! Cette carte est très chic ! Bravo ! I like !!!

    Bisous.
    Cthrnaeie.

    RépondreSupprimer
  9. such a gorgeous creation, thank you so much for joining us this week at the Winter Wonderland with your lovely work
    Hugs Kate xx
    ps I have candy if you are interested :)

    RépondreSupprimer
  10. OMG stunning, I love the papers, colour choice and your attention to detail. Thanks for sharing with us at LIIU, good luck with the challenge. Hugz Suzanne

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ta carte! j'adore les couleurs et ta coloration! bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  12. Gorgeous card Celine :-) tilda is lovely and the colours and design are beautiful :-)

    thanks for joining us on the ABC Christmas Challenge :-)
    luv
    Lols x x x

    RépondreSupprimer
  13. Que de jolies choses publiées pendant mes vacances ! !!! Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Que de jolies choses publiées pendant mes vacances ! !!! Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. ta carte est splendide! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  16. magnifique carte avec sa petite tilda si bien colorisée ! j'aime beaucoup le tour en perfo :) bisousss

    RépondreSupprimer
  17. Le coloriage est superbe, vraiment en harmonie avec ces superbes papiers !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful colours - and so cute .. i love the little teddy
    Thanks for joining us at Winter Wonderland this week
    Lisa x

    RépondreSupprimer
  19. Trop trop belle ta carte, j'adore! Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Such a sweet card, Celine!Thank you for joining the ABC Christmas challenge and Winter Wonderland, hope to see you again, hugs Miria

    RépondreSupprimer
  21. je fonds devant ta carte ! les couleurs et ta magnolia trop belle

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Céline !
    J'adore ta carte toute en tendresse avec une colorisation parfaite ! Les papiers sont superbes !
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  23. wahou je suis franchement fan !! elle est sublissime cette carte !!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie