Followers

samedi 31 octobre 2009

sketch and stash #22

Hello,
Pour aujourd'hui, j'ai choisi pour la première fois un sketch de
sketch and stash que j'ai vraiment trouvé sympa.
Pour la première fois aussi, j'ai utilisé les papiers Bo Bunny
qui sont vraiment très beaux.
Et l'image, c'est encore et toujours Henry Mouse.
A vous de juger:


Recette :
Cardstosck : papier Gemstones
Papiers : papiers Bo Bunny
Image : Henry Mouse sur son sucre candy
Embellissement : attaches parisiennes velours de doodlebug, liquid appliqué
Merci de votre visite

vendredi 30 octobre 2009

Anyone for Anya sketch # 3

Bonjour,
aujourd'hui je vous présente ma carte faite pour le challenge de
Anyone for Anya. C'est un sketch super sympa à suivre. Comme vous l'avez peut être remarqué, en ce moment nous sommes assez fixées sur Noël, alors pour ne pas changer, j'ai choisi... miss Anya Noël !
Cela ne se voit pas mais j'ai mis de la poudre velvet sur le manchon, le cache oreilles, le bas du manteau, le haut des bottes et les pompons de l'écharpe, c'est super sympa cet effet velours.
Les papiers sont de Kaisercraft je les adore, ils sont sublimes.

Recette :
Cardstock : papier miroir
Papiers : Kaisercraft
Tampon : Miss Anya
Embellissements : Cuttlebug embossing folder flocons, Quikutz dies swirls, perforatrice Flocon Martha Stewart, nestabilitie dies label, attache parisienne velvet Doodlebug, poudre velvet Doodlebug.
Merci de votre visite.

jeudi 29 octobre 2009

Blog Candy chez Rachel

Coucou!
juste un petit mot pour vous signaler qu'il y a un blog candy sur le blog de Rachel, voyez plutôt!
Merci de votre visite.

sketch saturday #74

Hello,
moi aussi je participe au challenge de sketch saturday de cette semaine.
Pour celui-ci, j'ai utilisé une image d'une collection que j'ai peu
utilisé jusqu'ici.



Recette :
Cardstock : papier miroir et papier Gemstones gris
Papiers : kit The Christmas multi stack de DCWV acheté
Image : Kerry Jo
Embellissements : fleurs noires, rose et violette, spacers, attaches parisiennes
pailletées, perforatrice bordure de Martha Stewart
Merci de votre visite

mercredi 28 octobre 2009

Pas de carte mais de la mosaïque...

Coucou!
En début de semaine, nous avons laissé de côté notre passion pour la carterie et nous nous sommes consacrées à une autre activité manuelle. En effet, nous avons profité de nos vacances pour faire un stage de mosaïques. Et croyez moi c'est du boulot!! Nous sommes allées dans le Périgord, non loin de Sarlat. Là se trouve Myriam Roulland mosaïste de talent qui a accepté de nous apprendre à faire de la mosaïque. Après 2 demi journées de travail intensif mais plaisant, voilà le résultat :
un splendide miroir pour Nathalie

une salamandre (symbole de Sarlat) pour moi

Merci de votre visite.

Sketch Saturday # 74

Bonjour,
voici la carte que j'ai faite pour le challenge de Sketch Saturday. C'est un très beau sketch, agréable à suivre.
J'ai utilisé mes nouveaux papiers "Jack Frost" de chez Craftwork Cards achetés chez The glitter pot. J'adore cette alliance blanc irisé/argent. Pour rappeler les flocons du papier, j'ai embossé le papier miroir avec la plaque flocon de Cuttlebug.
Le tampon est de Kerry Jo, ils sont magnifiques mais c'est vrai que je les utilise peu souvent.

Recette :
Cardstock : Papier miroir
Papiers : Jack Frost de Craftwork Cards
Tampon : Kerry Jo
Embellissements : Perforatrice flocon et bordure Martha Stewart, Cuttlebug dies flocons, Cuttlebug embossing folder flocons, nestabilitie dies label, kaisercraft pearls, Crafwork Cards message.
Merci de votre visite.

mardi 27 octobre 2009

Just Magnolia Challenge # 28

Bonjour,
pour moi, ce sera le challenge de Just Magnolia. C'est un fantastique sketch de Martine. J'ai utilisé un tampon que j'adore, il date de noël dernier mais j'aime bien cette ressemblance avec le petit chaperon rouge... Et oui, j'ai arrêté (momentanément... :)) d'utiliser mes tampons Henry la souris....

Recette :
Cardstock : Doodlebug
Papiers : DCWV christmas stack (acheté au paradis du scrap)
Tampon : Magnolia
Embellissements : ruban dovecraft, perforatrice bordure Martha Stewart, Prima poinsettias, spacer eggstravaganza, attache parisienne, nestabilitie dies label.
Merci de votre visite.

Friday sketchers challenge

Hello,
Pour le sketch de friday sketcher, j'ai encore et toujours
choisi Henry Mouse. Ce n'est bien évidemment pas le même,
je les adore. Comme dans l'image il est question de guimauve,
j'ai choisi des tons rose et vert.



recette :
Cardstock : papier rose Gemstones
Papiers : pack winter wonderland
Image : Henry Mouse avec sa grande tasse
Embellissements : poinsettias rose et vert, spacer flocon de chez eggstravaganza, une attache parisienne verte, et un ruban dégradé rose
Merci de votre visite

lundi 26 octobre 2009

whiff of joy challenge # 52

hello,
pour ce challenge, j'ai encore choisi Henry mouse.
Mais je les adore vraiment. Celui-ci est sur ses skis.
J'ai choisi aussi de faire la carte dans les tons bleus.
pour le bonnet, j'ai utilisé le liquid appliqué qui fait
un rendu vraiment génial.


Recette :
Cardstock : papier miroir bleu
Papiers : pack noël de Dovecraft
Image : Henry mouse skiing
Embellissements : flocons perforatrices de Martha stewart,
fleurs, spacer, attaches parisiennes et liquid appliqué.
Merci de votre visite

dimanche 25 octobre 2009

Card Patterns#31


Hello,
Voici un sketch d'un blog que j'ai découvert récemment.
Le sketch est déjà ancien, mais il m'a beaucoup plu.
Pour la faire, j'ai utilisé une image de Whiff of joy que j'adore.
Cette image fait partie de la nouvelle collection de tampons et
ils sont vraiment magnifiques. Je sens que je vais beaucoup les utiliser.
Les papiers aussi sont nouveaux: c'est le pack Jack Frost de
Craftworkcards.


Recette :
Cardstock : papier miroir et papier gris du block Gemstones
Papier : papier du block Jack Frost acheté chez The Glitter pot
Image : Henry Mouse portant une couronne de noël de Whiff of joy
Embellissements : flocons blanc et miroir faits avec la perforatrice
Martha Stewart achetée chez
Simon Says
Merci de votre visite

whiff of Joy challenge # 52

Bonjour,
Cette semaine chez
Whiff of joy, le challenge est un sketch de Heather. C'est un sketch qui n'est pas très facile mais franchement le rendu est splendide.
Pour changer, voici Henry la souris avec sa tasse de chocolat. Pour cette carte tout est de Doodlebug et acheté chez The Glitter Pot, excepté le papier miroir et les fleurs. J'adore cette marque car tout est assorti.
Jugez plutôt...

Recette :
Cardstock : papier miroir
Papiers
: Doodlebug
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : ruban, attaches parisiennes, poinsettias prima, spacers, kaisercraft gemstones, cuttlebug embossing folder flocons, nestabilities dies ronds, liquid appliqué.
Merci de votre visite.

samedi 24 octobre 2009

Une carte "comme ça"

Bonjour,
Pour cette carte, il n'y a pas de challenge, ou plutôt, il n'y a plus de challenge. J'ai repris un ancien sketch de Heather pour Whiff of Joy. Les papiers sont de Doodlebug (chez Le paradis du scrap) je les adore, c'est une superbe collection!
Recette :
Cardstock et papiers : Doodlebug
Tampons : Whiff of Joy
Embellissements : Fleurs, Attaches parisiennes pailletées, spacers, Kaisercraft perles, perforatrice bordure Martha Stewart.

vendredi 23 octobre 2009

Willow Sketchie Challenge

Bonjour!
Voici la carte que j'ai faite pour le
Willow Sketchie challenge. C'est la première fois que je participe à leur challenge. C'était l'occasion pour moi d'utiliser un autre de mes nouveaux tampons Whiff of Joy.... eh oui je sais.... encore. Mais n'est-il pas mignon sur son petit escabeau avec ses guimauves ? Lui c'est Henry avec sa grande tasse. J'ai mis du Diamond Dust (acheté chez The Hobby House ) pour relever le gros flocon, cela lui donne un aspect cristallisé.

Recette :
Cardstock : Gemstones
Papiers : Dovecraft
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : ruban Dovecraft, Cuttlebug dies flocon, diamond dust, perforatrice Marta Stewart flocon, Cuttlebug embossing folder flocons, spacer, attache parisienne velvet.
Merci de votre visite.

jeudi 22 octobre 2009

sketch saturday

Hello,
Pour cette carte, j'ai pris un ancien sketch qui me plaisait.
Je trouve qu'il s'adapte bien à l'utilisation du papier velour
que j'adore. Ce papier est vraiment magnifique et il
a un superbe rendu.
J'ai aussi utilisé de la poudre velvet pour la robe.

recette :
Cardstok :papier velour rouge (Paradis du scrap)
Papiers : Doodlebug
Image : stamping Bella
Embellisements : attaches parisiennes, poudre velvet du Paradis du scrap, message crafwork cards
Merci de votre visite

mercredi 21 octobre 2009

Friday Sketchers challenge # 74

Bonjour!

Désolée, cela fait quelques jours que nous n'avons rien publié, faut dire que c'était un peu la course en ce début de semaine.

Bref! Voici une carte pour le challenge de Friday Sketchers. C'était sympa de faire une tag. Et dans l'esprit on prend les mêmes et on recommence... eh oui encore un tampon Henry la souris, là, il est sur ses skis..... trop mignon!!! Pour le bonnet j'ai utilisé le liquid appliqué, j'adore l'effet volume.



Recette :

Cardstock : Gemstones

Papiers : BasicGrey

Tampon : Whiff of Joy

Embellissements : Perforatrice flocon Martha Stewart, strass kaisercraft, cuttlebug embossing, Sizzix swirls die, Oeillet, ruban, liquid appliqué.

Merci de votre visite.

dimanche 18 octobre 2009

Sketch Saturday Challenge # 73

Bonjour!
Voici ma carte pour participer au Sketch Saturday Challenge #73. Le sketch est vraiment super!
Une fois de plus le papier miroir ( ici rouge) apparaît noir, c'est vraiment frustrant... J'ai mis du stickles frosted lace pour représenter la neige, et du diamond sur les vêtements. Le tampon est de Elzybells.
Recette :
Cardstock : papier miroir
Papiers : BasicGrey
Tampon : Elzybells
Embellissements : perforatrice bordure Martha Stewart, attaches parisiennes étoiles, craftwork cards message, stickles.
Merci de votre visite.

samedi 17 octobre 2009

Stampavie and more Challenge # 65

Bonjour!
Cette semaine chez Stampavie and more, il s'agit de faire une carte (ou autre) avec pour thème : CHRISTMAS..... facile!!! C'est vrai que ces temps-ci je fais beaucoup de cartes pour noël, alors un challenge comme celui-là je ne pouvais pas le manquer...
J'ai utilisé un ancien sketch de Katharina. Les papiers sont de Craft Créations achetés chez The Hobby House, mais je ne sais pas la marque du papier pailleté argenté. Encore une fois, je suis désolée mais le papier miroir fait noir au lieu d'argenté...
Bref voilà.....

Recette :
Cardstock : papier miroir
Papiers : Craft Créations, papier pailleté argenté
Tampon : Magnolia
Embellissements : ruban DCWV (acheté chez le Paradis du scrap), craftwork cards message, perforatrice bordure Martha stewart, stickles (pour la couronne) et Shimmerz angel wings pour la robe.
Merci de votre visite.

vendredi 16 octobre 2009

Blog Candy

Coucou
Allez voir ce fabuleux blog candy offert par Moira,

sur le blog de Bev !

Merci de votre visite!

jeudi 15 octobre 2009

carte pour le challenge Alison Acton

Hello,
Voici ma carte pour la naissance du bébé d'Alison
Acton.
J'ai utilisé une image Whiff of Joy. J'adore vraiment ces images
Les papiers viennent du pack nana nursery boy de DCWV.

Recette :
Cardstock : Doodlebug
Papiers : pack Nana Nursery boy acheté chez Le Paradis du scrap
Image : la girafe de Whiff of joy
Embellissements : attaches parisiennes et ruban
Merci de votre visite

mercredi 14 octobre 2009

Just magnolia challenge # 26

Bonsoir!
Un rapide message pour vous montrer ma carte pour le challenge 26 de Just Magnolia.
J'ai bien sûr utilisé un tampon Magnolia et aussi des papiers Doodlebug. Les fleurs sont des poinsettias de chez Prima.
Recette :
Cardstock et papiers : Doodlebug
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilities dies rond, fleurs, spacers, attaches parisiennes pailletées.
Merci de votre visite.

Sketch Saturday challenge # 72

Coucou!
Aujourd'hui c'est une carte pour le challenge de Sketch Saturday! Superbe sketch comme d'habitude... Et moi, je continue dans ma série tampon Henry la souris, cette fois ci ce sera Henry mouse with Christmas Bauble, il n'est pas mignon avec cette boule de noël qui est aussi grosse que lui ? J'en ai profité pour mettre les spacers que nous avions gagnés sur le blog de Katharina!
Recette :
Cardstock : Gemstones
Papiers : Dovecraft
Tampon : Henry la souris (Whiff of Joy)
Embellissements : ruban (dovecraft), perforatrice flocon Martha Stewart, spacers, attaches parisiennes pailletées, craftwork cards message (argenté ...), liquid appliqué, nestabilities dies rectangles.
Merci de votre visite.

mardi 13 octobre 2009

Une carte naissance pour le challenge Alison Acton

Bonjour à tous!
Aujourd'hui c'est un challenge pas comme les autres auquel je participe. Il s'agit de faire une carte naissance pour Alison Acton la designer de chez Whiff of Joy. Elle attend un garçon pour les prochains jours et ses amies nous mettent au défi d'envoyer des cartes pour l'heureux évènement.
Alors, voici la mienne! Et j'ai encore utilisé les papiers DCWV du Paradis du scrap, c'est encore le bloc Nana nursery Boy. Le tampon est bien sûr de Whiff of Joy.
Recette :
Carstock : Doodlebug
Papiers : DCWV Nana nursery Boy
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : désolée je ne sais plus où j'ai trouvé ces embellissements...
Merci de votre visite.

lundi 12 octobre 2009

SugarBowl sketch

Bonjour!
Voici la seconde carte que m'avait commandée ma collègue. J'ai utilisé le dernier sketch de Sugarbowl. Pour changer :) , j'ai choisi le bloc Nana Nursery boy de DCWV acheté au Paradis du scrap. Voilà le résultat...
Recette :
Cardstock : Gemstones
Papiers : DCWV nana nursery boy
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : fleurs, spacers, attaches parisiennes pailletées, perforatrice bordure fiskars, clip.
Merci de votre visite.

dimanche 11 octobre 2009

Whiff of Joy Santa Snack

Coucou!
C'est mon tour de poster une carte, aujourd'hui je me suis inspirée du sketch de Willow Sketchie. Simple et sympa à réaliser!
J'en ai bien sûr profité pour jouer avec mon nouveau tampon gagné sur le blog de Katharina! N'est-il pas superbe ce Père Noël ? J'ai aussi joué avec ma toute nouvelle acquisition : le liquid appliqué, c'est super fun comme résultat!!
J'ai fait un mélange de papiers BasicGrey pour cette carte, il y a l'ancien et le nouveau bloc de noël. Le papier miroir doré, comme d'habitude, sort noir à cause du scanner.... :(
Recette :
Cardstock : papier miroir
Papiers : BasicGrey
Tampon : Santa snack (Whiff of Joy)
Embellissements : Perforatrice bordure Martha Stewart, craftwork cards message, ruban, perles dorées, nestabilities dies rectangles
Merci de votre visite.

sketch saturday # 72 et cute card thursday

Hello,
voici ma carte pour sketch saturday de cette semaine.
J'ai vraiment aimé faire ce sketch.
Pour le faire, j'ai choisi des papiers DCWV que j'adore,
achetés au Paradis du scrap comme beaucoup de mes papiers.
J'utilise très souvent ces papiers. L'image c'est Charlie
de Whiff of joy.
Je suis désolée mais le ruban s'est collé un peu de travers
et avec les charms mon scanner laisse une ombre.


Recette:
Papiers : bloc All Dressed Up de DCWV
Image : Santa Charlie
Embellissements : ruban DCWV, des attaches
parisiennes et deux flocons charms gagnés au blog
candy de Katharina
Merci de votre visite