Membres

mercredi 29 février 2012

Friday sketch challenge # 11, Crafty bloggers Network # 15, Fairy tale challenge # 35

Hello,
et oui trois jours de suite c'est moi qui publie. Mais où est  passée Céline me direz vous ? Et bien, elle est toujours là, elle publiera demain. Un grand merci à toutes celles qui m'ont laissé des commentaires ces jours-ci alors que cela faisait très très longtemps que je n'avais pas publié. Aujourd'hui, je publie une carte très printanière avec des couleurs vertes et jaunes, avec un petit côté flashi très sympa. Je suis toujours dans les essais de coloriage de plis et cette fois-ci de cheveux. Je ne suis pas trop satisfaite de la racine de ces cheveux mais l'ensemble rend bien.
Avec cette carte, je participe à :
Friday sketch challenge : le sketch
Crafty bloggers network :  le printemps
Fairy tale challenge : le printemps





Et voici l'image coloriée :


Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Digi Nitwit
Image : Digi Make it crafty
Embellissements : Nestabilities label 18, perforatrice Martha Stewart,fleurs, spacers, attaches parisiennes, strass Kaisercraft, craftword card message
Merci de votre visite

20 commentaires:

  1. Coucou Nathalie !
    Ta carte est magnifique dans ces teintes de vert ! C'est très frais ! Et ta colorisation est superbe !
    Bises
    Neige

    RépondreSupprimer
  2. Je rigole devant mon écran car ce tampon je l'ai aussi en attente à colorier, tu l'as magnifiquement bien réalisée, j'adore le vert, et tes essais de coloriage sont une réussite ! chapeau ! ta carte est une merveille, merci pour nos yeux lol bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est adorable et si bien colorié!!! Superbe!!! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. oh mais arrête, elle est superbe, quand je réussirais a colorier comme ça avec mes feutres...biz

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'es peut-être pas satisfaite Nathalie mais je me demande
    pourquoi !!!!
    Elle est super printanière ta carte elle nous annone les futurs beaux jours
    J'aime beaucoup ces couleurs surtout le vert
    Bravo
    Et puis on est contente de te retrouver dans les créations
    Bisous
    Maïté

    RépondreSupprimer
  6. What a cute and springlinke card! Thank you for joining us at Fairy Tale Challenge! xx Bianca

    RépondreSupprimer
  7. This is beautiful Celine! Fabulous colouring!

    Arabella

    RépondreSupprimer
  8. super carte le tampon est très bien réaliser !!!biz

    RépondreSupprimer
  9. Ta colorisation est tres reussi et la carte va a meilleur avec le temps printanier d'aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  10. Printanière, douce et flashy en même temps, j'adore cette carte qui met de bonne humeur ! et ta colorisation est extra !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou, ta carte est ravissante avec des couleurs printanières
    gros bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  12. Superbe carte aux couleurs très printanières, bravo.
    Athéna

    RépondreSupprimer
  13. Wow, gorgeous card Nathalie, love what you've done with the sketch, thanks for joining us at Friday Sketch Challenge this week.
    Hugs Debs

    RépondreSupprimer
  14. Eine ganz bezaubernde Karte mit einem tollen Motiv.
    Danke für Deine Teilnehme bei Fairy tale Challenge.Liebe Grüße.

    RépondreSupprimer
  15. wouah mais vous avez un talent vous 2 !! magnifique encore cette carte ! bravo nat
    bisous à céline
    bonne journée les filles

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Nathalie
    Franchement c'est une de tes plus belles. Tout est magnifique : la colorisation, le choix des couleurs (bravo pour le vert qui est pas évident à scrapper) et des papiers. Tu as raison ta colorisation est vraiment bluffante avec ces ombres, ces dégradés et les plis. Moi je craque pour ta colorisation des cheveux, il faut absolument que je fasse des progrès!!!
    Tu as superbement mis en valeur ce digi qui est déjà à la base craquant.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful work. I love your color-combo.
    Thanks for joining us at the Fairy Tale Challenge.
    xx Sandra

    RépondreSupprimer
  18. j'adore la couleur de ta carte , trés printanière et ce petit personnage est trop mimi ! bizzzzz

    RépondreSupprimer
  19. ta carte est superbe! j'adore! bises

    RépondreSupprimer
  20. Look at her eyes...Very cute and innocent theme in my opinion!


    Membership Cards
    Membership Card Printing

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie