Membres

dimanche 12 février 2012

Dt Stamptacular sunday "pearls and lace"

Bonjour,
cette semaine le nouveau challenge chez Stamptacular sunday est "pearls and lace", comprenez "perles et dentelles".
Nous sommes sponsorisés par MelJen's design qui offre 4 digis au choix du vainqueur et Dude time doodles qui offre un bon d'achat de 10 $.
Pour certaines, je sens que cela va être facile.
Pour ma part, je n'ai eu aucun problème lol !
Cette carte (calendrier) je l'ai faite il y a quelques temps pour l'atelier que nous avons fait en janvier.
Je participe à :
Oldie but a goodie : dentelle
Papertake weekly : tout va
Charisma cardz : things with wings

Voilà le calendrier :

 
Et maintenant le gros plan de la petite Gorjuss :

Recette :
Cardstocks : American crafts
Papiers : Doodlebug
Tampon : Gorjuss girl
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, dies chiffres cuttlebug, perforatrice papillon et bordure Martha Stewart, dentelle, fleurs Primas, spacer Whiff of joy, attache parisienne pailletée, perle kaisercraft.
Merci de votre visite.

19 commentaires:

  1. WOW Céline!!! Je n'en reviens pas... elle est de toute beauté et tu l'as vraiment mis en valeur!!! J'adore le monochrome noir et blanc, c'est encore une autre merveille! Bisous, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau en noir, ta gorjuss est superbement colorisé, chevelure top!!!
    bizzz Céline!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique calendrier noir et blanc ! Ton travail de couleur sur ton personnage est génial ! Bravo ! J'adore ! (Mais j'ai quand même une p'tite préférence pour mon mien Barry...)

    Bisous.

    enirehtaC.

    RépondreSupprimer
  4. C'est absolument magnifique !! Une colorisation parfaite !!!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Wow magnifique! j'adore le mélange du blanc et du noir. Ta carte est superbe, bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Céline
    J'adore cette petite Gorjuss Girls colorisé en noir et blanc avec ces dégradés de couleurs . Je craque pour la colorisation des cheveux. Et avec ces papiers, c'est super élégant et classe. Les filles ont dû être ravies de le faire en atelier.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  7. ton calendrier est magnifique! bises

    RépondreSupprimer
  8. super beau j'aime beaucoup scrappée noir et blanc !!
    bravo bises

    RépondreSupprimer
  9. such a cute project
    thanks for joining us at Charisma this week
    AllisonX

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Céline !
    Ta carte est juste : WAOUHHH!! J'adore !! Je la trouve hyper super méga classe ! Trop trop trop belle ! Le soir et blanc rend vraiment bien ! Très sobre, très chic ! Bref je suis conquise ! Bravo !
    Gros bisoux !
    Neige
    PS : ton enveloppe devrait partir dans la semaine mais ne m'en veux pas si je n'y joins pas de carte surtout :( Bisou !

    RépondreSupprimer
  11. cette réa est superbe..le noir n'est pas svt utilisé mais tu as su le mettre parfaitement en valeur..superbe.bisous

    RépondreSupprimer
  12. Spontueuse ta carte calendrier, Flo!!!
    C'est pas toujours facile de travailler le noir et blanc mais là tu l'as merveilleusement réussie.
    Bravo!
    Bisous, Mumur.

    RépondreSupprimer
  13. oh! superbe, elle est magnifique en blanc et noir et cette dentelle noir...ouh la la! biz

    RépondreSupprimer
  14. Une véritable merveille !!!!!!
    Bravo !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Oh mais que c'est beau, j'adore le noir et blanc, c'est si chic ! Ton calendrier est magnifique, beau travail, j'admire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Absolutely beautiful creation
    thanks for joining us for our LACE challenge over at Oldie but a goodie
    this fortnight and good luck!

    Hugs
    Francesca

    RépondreSupprimer
  17. MAGNIFIQUE!!! Tous les détails sont superbes, le noir et blanc, j'adore, et la colorisation est top! Bisous
    Delphine

    RépondreSupprimer
  18. super beau calendrier à voir et un plaisir à faire, merci pour ce beau défi encore une fois relevé par mes petites mains ! bisous

    RépondreSupprimer
  19. Wahou en noir et blanc c'est pas les "couleurs" les plus faciles que tu as choisi. Le résultat est magnifique! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie