Membres

mardi 28 février 2012

2 Sisters # 80, Tuesday Morning Sketches, Di's Digi Design challenge, Card Crafters Circle

Hello,
et oui c'est encore Nathalie, deux jours de suite. Cette fois, je publie une carte toute bleue ce qui est assez rare. Presque tout y est digi : les papiers et l'image (toujours d chez Make it Crafty). Je m'entraîne toujours sur le coloriage et sans me faire trop de compliments, j'ai fait quelques progrès. 
Avec cette carte, je participe à :
2 Sisters challenge : tout va
Tuesday morning sketches : le sketch
Di's Digi Design challenge : ruban et perle
Card Crafters Circle : inspiration de photo
Et voici l'image coloriée :
Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Digi Nitwit
Image : Digi Make it crafty
Embellissements : Nestabilities large square, dentelle, fleurs, spacers, attaches parisiennes, perles Kaisercraft, craftword card message
Merci de votre visite

13 commentaires:

  1. coucou
    moi j'adore le bleu et ta carte est superbe...harmonieuse.bravo

    RépondreSupprimer
  2. waouh, ta carte est sublime
    j'adore le tampon
    gros bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe, le tampon est trop beau et votre colorisation parfaite !!!

    RépondreSupprimer
  4. kikou! jolie carte bleutée superbement colorisée!!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nathalie.
    Ta carte est superbe!!Trop mignon ce digi!
    Et le coloriage magnifique, tu as raison d'en être fière.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nathalie
    Ta carte est sublime et effectivement le travail sur les ombres et les dégradés est superbe. Et ce bleu est fantastique. Le petit personnage est charmant et ta carte l'est tout autant avec ces jolis papiers. Superbe harmonie des couleurs
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  7. Superbe carte avec une très jolie image magnifiquement colorisée. Bonne soirée.
    Athéna

    RépondreSupprimer
  8. Alors là tu nous gate, moi aussi j'ai craqué sur cette petite cocotte, et je l'ai fait blonde. Le bleu rend super bien, tiens je vais mettre la mienne, ta carte est superbe ! j'adore, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nathalie !
    Cette carte toute en douceur est superbe ! Ta colorisation est très réussie ! J'aime beaucoup l'effet que tu as donné aux cheveux ! :)
    Bises
    Neige

    RépondreSupprimer
  10. moi je dis wouah et en plus j'adore le beau !
    une merveille
    bise

    RépondreSupprimer
  11. superbe coloriage! quelle réussite, biz

    RépondreSupprimer
  12. quelle jolie carte! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie