Membres

mardi 21 février 2012

Guest dt Top tip tuesday " Mystical, magical and fantasy"

Bonjour,
Cette semaine Top Tip Tuesday accueille Stampfairy comme sponsor. Et j'ai la joie de représenter Gerda et ses fantastiques personnages pour l'occasion.
Le thème est " Mystical, magical, fantasy". Et qui de mieux pour ce thème que Molly Fairy ?
Je participe à :
Crafty catz : favorite things (lace, flowers, strass)
Polka doodles : recipe ( 1 image, 2 papers, 3 embellishments (flowers))
Totally papercrafts : ribbons and/or bows
Card crafter's cirlcle : to die for
Sweet stampin' : bingo (lace, brads, flowers)
Saturday challenge : bingo (gems, brads, glitter)

Le gros plan de Molly.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Digis Nitwit
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies carrés, perforatrices around the page Martha Stewart, dentelle, fleurs florilège design, spacers, attaches parisiennes pailletées, gaze, strass kaisercraft, stickles.
Merci de votre visite.

24 commentaires:

  1. une autre carte tout en douceur!!! J'adore les couleurs et ton beau coloriage!!! Naturellement, les fleurs et leurs beaux centres complémentent le tout. Bisous, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est splendide et la colorisation whaou !!! Une petite merveille !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. quelle jolie carte! bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! Que dire du choix de couleurs:-)??? J'adore! Et l'image est forcément super mimi! Gros bisous!
    Delphine

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est toute douce par ses couleurs, j'aime beaucoup ton tour de carte! bravo pour cette belle réalisation!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  6. Superbe Molly adorablement mise en valeur. Bravo !

    Bisous.
    aeieCthrn.

    RépondreSupprimer
  7. C'est très mignon, j'adore es couleurs. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. trop jolie ta carte et ton tampon tout mimi

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magique cette jolie carte :-) J'aime les couleurs et la ptite Molly est toute choupinette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ta carte,l'ensemble est magnifique
    la petite Molly est toute belle dans sa robe bleue
    Bisous
    Maïté

    RépondreSupprimer
  11. Hi Céline, love this lilac and blue combination and such a cute image. Hugs, Frea

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Céline !
    Et oui c'est encore moi ! J'avais du retard !
    Ta carte est une fois de plus toute mimie et très féérique ! J'adore ta colorisation et la mise en scène !
    Gros bisou !
    Neige
    PS : Je ne t'oublie pas mais j'ai quelques ennuis de santés qui font que j'ai du faire une pause cartes ce qui ne m'arrange pas du tout comme tu dois t'en douter :s

    RépondreSupprimer
  13. Thanks for joining our "Bingo" challenge on SECRET CRAFTER SATURDAY CHALLENGE this week :)

    Hugs Jane x

    RépondreSupprimer
  14. Thanks for joining in the fun at Card Crafter’s Circle this week. This sweet fairy girl is fabulous and I like how you created such a simple yet striking layout,really pretty card!I hope to see you again next week for our latest challenge and I love this die cut you used!
    Trish Munro
    http://trishandtreasure.blogspot.com/
    Card Crafter’s Circle Design Team

    RépondreSupprimer
  15. a real cutie and beautiful colours of lilac and aqua.
    hugs, annie x

    RépondreSupprimer
  16. elle est toute mignonne et j'adore les couleurs que tu as choisi, biz

    RépondreSupprimer
  17. Gorgeous card
    Thanks for playing along with Totally Papercrafts
    Anne x

    RépondreSupprimer
  18. Ooh so pretty! Lovely image and wonderful colour combination.

    Thanks for joining in with us this week at Sweet Stampin.

    Sarah

    RépondreSupprimer
  19. Beautiful creation and thanks for joining us at Crafty Catz with our favouites challenge. Hope to see you back next week. xx

    RépondreSupprimer
  20. Gorgeous card! :) Lovely image and your colours are fabulous!

    Thanks so much for joining us at Sweet Stampin this week,

    hugs

    xxalisonxx

    RépondreSupprimer
  21. What a pretty card ;o)
    Thank you for joining us at Sweet Stampin' this week ..

    Janneke XO

    RépondreSupprimer
  22. Hi Celine,
    What a lovely card. Such a cute image & gorgeous colours. Thanks for joining us at Secret Crafter's Saturday Challenge.
    Hugs,
    Andie xx

    RépondreSupprimer
  23. thanks for joining us at Polka Doodles this week.
    Shell xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie