Membres

vendredi 24 février 2012

Dt Fussy and fancy "more than words"

Bonjour,
voici aujourd'hui le nouveau challenge chez Fussy and fancy. Cette quinzaine, nous vous proposons "more than words" nous voulons voir un long texte ou un long sentiment.
Pour ma part je me suis laissée porter par l'inspiration venue de cette fabuleuse nouvelle collection de Magnolia.
Le sentiment est fait à l'ordi.
Je participe à :
Creative mondays : tout va
Hooked on crafts : hearts
Lollipop crafts : tout va
Sew many cards : 2 designer papers, 4 or more gemstones
Stamp and create : love/valentine
Stamps and fun = creativity : favourite stamp
The cutie pie :  flowers
Truly madly crafty challenge : ribbon and bling
Sweet stamps : bingo (bling, ribbon, die cuts)
Bling it on : love is all around
Charisma cardz : love is in the air
The emerald faerie : tag it

Le tag qui cache le sentiment :

Et le coutumier gros plan sur tilda :

Recette :
Cardstock : bazzill
Papiers : Echo Park
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, dies Doo Hickey tag Magnolia, die coin Spellbinder, perforatrice bordure et around the page Martha stewart, ruban (Merci Flo !), strass kaisercraft, fleurs wild orchid crafts, spacers, attaches parisiennes pailletées, diamond glaze et glamour dust.
Merci de votre visite.

32 commentaires:

  1. Coucou !
    Ta carte est adorable comme tout ! J'adore les couleurs ! Et le petit mot sur le tag !
    Il va falloir que j'investisse dans ce genre de tampons ! J'en ai mais pas assez à mon goût ! :D
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  2. Waouh je craque , ta carte es splendide
    gros bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  3. WOW, elle est adorable et si bien coloriée!!! J'adore!!! Les fleurs sont encore une fois magnifiques et le papier à coeur est trop chou! Le sentiment est si beau. Bisees, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Trop craquante ! J'adore ! Un puis ce petit message secret... Super idée ! Bravo ! J'adore !!!

    Bisous.
    Devines ?

    RépondreSupprimer
  5. Elle est douce cette carte, du rose, de la tendresse...superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful work, die cuts finish the card of perfectly. Thanks for joining us at Cutie Pie, good luck, cheers Sue N x

    RépondreSupprimer
  7. Rhooo! encore une petite merveille de douceur avec ces jolies couleurs poudrées, j'adooore! Bizz et bon WE!!!

    RépondreSupprimer
  8. très jolie carte!!! avec un tag adorable!!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  9. ta carte est magnifique et toute douce
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ouh là là trop trop belle, j'adore! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Gorgeous card so pretty, thank you for joining in with the cutie pies xx

    RépondreSupprimer
  12. superbe carte necore une fois ! C'est vrai que ces nouveaux magnolia son tres beaux... J'aime aussi beaucoup les papiers !
    bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  13. Belle ta carte, j'adore le fait que tu ais mis un tag
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Sublime carte avec une colorisation parfaite, bravo.
    Athéna

    RépondreSupprimer
  15. trop mimi, tout coquette dans le rose !
    bravo bise

    RépondreSupprimer
  16. Superbe ta carte j'ai vraiment l'impression que c'est la tendance du moment ce style !!!! Bravo !!!! Gaëlle .

    RépondreSupprimer
  17. Nouvelle collection, nouvelle collection??? MDR... Cette Tilda de l'ancienne collection est superbe, très bien colorisée et ton choix de couleurs me plaît beaucoup! Toutes les découpes aussi... Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  18. Your coloration is so beautiful! I love this little image!
    Thanks for sharing with us at SFC!
    Hugs, Andrea

    RépondreSupprimer
  19. gorgeous creation, love the details, thank you for joining us at the Emerald Garden Faerie
    Hugs Kate xx
    ps I have candy if You are interested :)

    RépondreSupprimer
  20. Ta carte est superbe! j'adore le petit mot sur ton tag! bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  21. ta carte est superbe! bravo! bisous

    RépondreSupprimer
  22. Your card is stunning! Love the soft pinks and TIlda! Thank you for sharing with the Cutie Pies! Woo x

    RépondreSupprimer
  23. waouh superbe carte j'aimeq beaucoup les couleurs et ta magnolia est trop belle !

    RépondreSupprimer
  24. Your card is sweeet like sugar, I love those colours and the way you coloured the image. Thanks for joining us at SFC.
    Hugs, Anja

    RépondreSupprimer
  25. je fonds !!! elle est sublissime !

    RépondreSupprimer
  26. How sweet and great coloring. Very pretty card.

    Thanks for joining us at Sew Many Challenges.

    Mari

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Céline
    Ta carte est adorable comme tout, un vrai chamallow rose. Je ne sais pas quel copic tu utilises pour avoir ce rose poudré mais il est sublime!!!. Les papiers sont sublimes et les découpes top. Et si tu commences à ressortir le tag magnolia avec le noeud en plus, moi je dis que tu as définitivement adopté le shabby!!!
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  28. Its so gorgeous, what a lovely
    image coloured so beautifully!
    Thanks for playing with us on the
    Emerald Faerie Garden challenge
    Nela xx

    RépondreSupprimer
  29. Wahouuu ta carte est magnifique!!J'aime beaucoup les couleurs et la colo de ta TILDA. C'est toujours un plaisirs de voir tes réas.
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Recoucou,
    C'est remoi. Hihihhi.
    Wow, superbe coloriage dis donc. Bon pis le rose et la perfo MS... enfin LES perfos MS... y a tout pour me plaire dans ta carte. Le papier me plaît aussi énormément. :-)
    Très réussie ta carte.
    Bisous
    Francine

    RépondreSupprimer
  31. Recoucou,
    C'est remoi. Hihihhi.
    Wow, superbe coloriage dis donc. Bon pis le rose et la perfo MS... enfin LES perfos MS... y a tout pour me plaire dans ta carte. Le papier me plaît aussi énormément. :-)
    Très réussie ta carte.
    Bisous
    Francine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie