Membres

lundi 27 février 2012

Merci les scropines

Bonjour,
aujourd'hui je ne vous montre pas une carte mais les cadeaux que j'ai eu la chance de recevoir de la part des scropines.
Le premier de Brigitte, vous ne la connaissez pas encore?? Allez donc faire un tour chez elle, son blog regorge de merveilles, elle colorie à la perfection et en plus elle est adorable ! C'est ici .
Nous sous sommes rencontrées dans l'équipe de By the cute and girly, nous avons sympatisé et voilà.
Il y a quelques jours j'ai reçu de sa part des tas de choses pour embellire mes cartes, jugez plutôt ! Les plumes ont déjà servi ;).

Ensuite j'ai eu la chande recevoir une énorme colis de la part de Sarah, vous devez la connaître mais si par malheur ce n'était pas le cas, vite, c'est par , vous ne serez pas déçues de la visite.
Elle est talentueuse et en plus d'une grande générosité.


Je ne vous dis pas ma surprise quand j'ai ouvert le paquet, je n'en reviens toujours pas!
Merci les filles vous êtes incroyables !!!
Céline

8 commentaires:

  1. Coucou Céline
    C'est super d'être gâtée par les gentilles scropines. Ce que tu as reçu est superbe, et je vois que Sarah connaît ta couleur préférée : du rouge!!!!C'est splendide. Et j'irais voir avec plaisir le blog de Brigitte (car je connais déjà Sarah)
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. Wow wow wow !!!! Tu es gâtée !

    RépondreSupprimer
  3. Superbes réas reçues, bravo aux filles.
    Athéna

    RépondreSupprimer
  4. Ça me fait très plaisir Céline!!! Tu es vraiment merveilleuse. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. tu as reçu des merveilles! quelle chance! bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Céline
    comme tu sais, cela m'as fait très plaisirs de te gâter comme tu l'as fait avec moi pour Noel.
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh comme tu as été gatée, es tu assez sage pour mériter tout ça ??? bon on va dire oui, tu es même adorable, bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie