Membres

mercredi 20 octobre 2010

Une carte pour mon anniversaire

Bonjour,
je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie sur ce blog mais voyez vous hier c'était mon anniversaire et ma soeur m'a organisé une soirée surprise avec mes amis. Et bien sûr elle n'est pas venue les mains vides, mais avec cette superbe carte. Du coup j'en profite pour lui dire un grand merci !!!!
Je l'adoooooore, je vous laisse l'admirer.
Elle a suivi le sketch de Truly Scrumptious et peut donc participer au challenge.

Recette :
Cardstock : American Crafts
Papiers : The paper companie et TPC
Tampon : Kraftin Kimmie Stamps
Embellissements : dentelle, fleurs wild orchid crafts et petaloo, spacer, attache parisienne pailletée, craftwork cards message, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. Et bien Bonne Anniversaire en retard,desole de ne pas savoir!
    J'espere que tu t'est fait gater!!!!
    Ta soeur ta fait une super de belle carte!

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie cette carte ces tons de couleurs sont chouettes bravo bisous nath

    RépondreSupprimer
  3. oh elle est superbe ce rose avec noir c'est toujours très classe et en même temps très girly encore bon anniversaire, biz

    RépondreSupprimer
  4. gorgeous card Celine, such beautiful girly pinks...thanks for joining in with the Truly Scrumptious challenge
    Mina xxx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie