Membres

mercredi 20 octobre 2010

Lili of the Valley # 69

Bonjour,
une dernière carte pour aujourd'hui. Nathalie n'ayant toujours pas d'ordi c'est encore moi qui publie à se place.
Voilà une carte faite en suivant le sketch de Bev pour Lili of the Valley.

Recette :
Cardtsock : American crafts
Papiers : DCWV
Tampon : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie dies ovales, perforatrice bordure martha Stewart, dentelle, fleurs??, spacers, attaches parisiennes perles.
Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. A beautiful card, love the papers and image you have used. A great take on our sketch this week. Thanks for joining us at LOTV this time. Good luck! Hugs Christine x

    RépondreSupprimer
  2. This is a beautiful card Nathalie, such a sweet image, beautiful papers and a wonderful take on our sketch.
    Thank you for joining us at Lili of the Valley.
    Hugs,
    Nicola -x-

    RépondreSupprimer
  3. ouh trop chou, ce papier de fond est superbe et va trop bien avec le reste, biz

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! que c'est joli doux, mignon j'adore ! quel talent ! tout s'accorde parfaitement ! moi je serais un bébé je voudrais être à sa place, sous un superbe coussin rose ! lol

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie