Membres

mardi 12 octobre 2010

Moving along with the times # 67

Bonjour,
encore un marque page, et oui je trouve ça super.
Cette fois j'ai utilisé des papiers Cosmo Cricket et un papillon de Stampendous que j'ai depuis longtemps. Je l'ai entièrement recouvert d'encre et de poudre à embosser ce qui lui donne ce côté verni, comme ça il est un peu protégé. Et ce thème printanier m'a permis d'utiliser ma toute nouvelle bordure Martha Stewart achetée au Paradis du scrap.
Cette semaine chez Moving along with the times, il fallait faire ce qu'on voulait mais pas une carte, alors voilà.
Le devant

Le derrière

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Cosmo Cricket
Tampon : Stampendous
Embellissements : perforatrice bordure Martha Stewart, fleurs petaloo, kaisercraft pearls, stickles, encre versamark et poudre à embosser.
Merci de votre visite.



4 commentaires:

  1. De plus en plus beaux tes "marques ta page"
    La frise est magnifique, j'adore le papillon
    Bref j'adore tout
    Bises
    Maïté

    RépondreSupprimer
  2. il est super beau et le papillon aussi jolie effet , j'aime ces marques pages j'en voit parfois et un efois j'ai vue avec des aimants sur le papier c'etais pas mal mis de cote dans mes docs , depuis que je veux en faire un ,
    gros bisous et bravo encore c'est magnifique
    nath

    RépondreSupprimer
  3. gorgeous!! Thanks for joining us at MAWTT!! x

    RépondreSupprimer
  4. wouh, girly et bling bling! un marque page de fille, trop chou, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie