Membres

dimanche 24 octobre 2010

DT Stempelträume

Bonjour,
voici mon avant dernière carte pour ma participation à la DT de Stempelträume. Cette semaine, le challenge est d'utiliser les couleurs orange et noir.
Moi j'ai tout de suite pensé à Halloween avec ces couleurs...
J'ai donc pris (encore...) mes papiers Doodlebug, la petite citrouille de chez Stampavie, j'ai ajouté la perfo Martha Stewart et quelques embellissements bonbons, le tout acheté au Paradis du scrap et voilà!!!!
Grâce à cette carte je peux aussi participer à :
Crazy 4 challenge : Halloween
The pixie Cottage : le sketch + quelque chose de sweet
Sketchy colors : noir/orange/vert
The corrosive challenge : Halloween ou orange/noir

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Stampavie
Embellissements : Nestabilitie dies octogones, perforatrice bordure Martha Stewart, attaches parisiennes bonbons Doodlebug.
Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. Liebe Celine


    Eine sehr schöne Halloweenkarte hast Du da gemacht.Sehr schön.

    Ganz liebe Grüsse
    Melanie

    RépondreSupprimer
  2. Hi
    Lovely card! I like the image, and the colour combo
    thanks for playing with us at The Pixie Cottage this week
    hugs
    Sadia

    RépondreSupprimer
  3. Marvelous card! Great take on the theme and the sketch, thank you for sharing this with The Pixie Cottage this week.
    Hugs
    Tanya

    RépondreSupprimer
  4. Awwww!!! Quelle belle citrouille! J'adore tous les beaux papiers et le sketch,fab!!!
    Je n'ai oublier ton cadeau en,j'attends d'etre capable de colorier mieux,les tremblements de mains sont mieux mais pas asser bien pour colorer. J'ai hate d'utiliser mes tampons nouveaux a colorier!!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  5. I like your card and I really like te image. Thanks for playing the corrosive challenge with us

    RépondreSupprimer
  6. Wonderful Image! Great Halloween card! Thanks for joining us at The Pixie Cottage!

    RépondreSupprimer
  7. Great card! The paper is perfect for color combination.
    Thank you for joining us at Sketchy Color this week - good luck!
    Hugs Anne

    RépondreSupprimer
  8. Super sweet card, love the papers!
    Thanks so much for playing in The Pixie Cottage this week :)

    RépondreSupprimer
  9. really love the image on this so cute,love the colors,you have used too,many thanks for playing at the pixie cottage this,week,hugs cheryl xxxxxxx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie