Membres

samedi 23 octobre 2010

Kraftin Kimmie # 51

Hello,
Et oui c'est bien moi! Me revoila enfin!!
C'est dur, dur sans ordinateur. Vive les vacances chez mes parents qui ont un ordinateur.
Voici ma carte pour un challenge auquel je participe pour la première fois: celui de Kraftin Kimmie. J'adore leurs tampons. Ils sont vraiment beaux et drôles J'ai choisi de faire classique mais plutôt classe. Céline vous dira surement que j'ai copié sur elle, mais bien sûr c'est moi qui est fait l'original!!!
Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : bloc Jovial de Basic Grey
Image : Kraftin Kimmie
Embellissements : Nestabilities label 4, flocon Martha Stewart, poinsettia, spacer, attache parisienne, Kaisercraft pearls
Merci de votre visite

1 commentaire:

  1. elle est super classe, c'est sur, ils sont trop mignons ces tampons, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie