Membres

dimanche 10 octobre 2010

Dt Stempelträume

Bonjour,
me revoici avec une carte pour la DT de Stempelträume. Cette semaine, le thème est "alphabet". En ce qui me concerne j'ai pris un papier avec des lettres. Il vient de la collection spermint de Memory box. A vous de jouer!
Je participe avec cette carte à plusieurs challenges :
Hanna & Friends : Noël
Stampavie & more : le sketch
Sweet Stampin : Diamants

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Memory box
Tampon : Sugar Nellie
Embellissements : Nestabilitie dies label 4, die flocon Marianne Design, dentelle et fleur Wild Orchid Crafts, strass, stickles.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. hum ! mimi cette carte tout en douceur et le tampon est super sympa, j'adore quand il y a des personnages avec des manchons pour Noël ça renforce l'idée de froid et on peut jouer avec des reliefs ou des paillettes, je vais aller voir si je le trouve ! et la dentelle t y prends goût t as raison ça habille bien et c'est joli, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. super chic cette carte, ces couleurs sont magnifiques
    Jadore
    Bizzzzzzz
    Maïté

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette carte et des couleurs tendres , j'aime bcp le tampon aussi , bravo , bisous nath

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie