Membres

dimanche 24 octobre 2010

Appel à DT chez Paper Sundaes

Bonjour,
ceci est un message particulier pour annoncer un appel à DT chez Paper Sundaes.
Ils proposent une place en Dt pour 3 mois, du 1er Novembre au 31 Janvier. Alors je tente ma chance, j'en ai eu pour la DT de Stempeltraüme alors on ne sais jamais... On dit bien "qui ne tente rien n'a rien"...
Il faut proposer 3 photos du créations qu'on aime. C'est très dur de faire un choix, j'espère que le mien plaira, voici ce que j'ai choisis, une easel card, un marque page et l'étiquette de bouteille assortis et une carte.
Voilà!








Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. Liebe Celine

    Wunderschöne Karten hast du wieder gemacht. Die erste gefällt mir richtig gut. Sie sieht so richtig elegant aus.

    Ganz liebe Grüsse
    Melanie

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Céline
    Très bon choix parmi tes réalisations
    Bises
    Maïté

    RépondreSupprimer
  3. Oh elles sont tous belles tes creations!
    Bonne chance a la DT!

    RépondreSupprimer
  4. 3 great cards to show us and your colouring is perfect...good luck with the DT Call.

    Fi

    RépondreSupprimer
  5. Wonderful choices, Celine! Thanks for entering our DT call!

    RépondreSupprimer
  6. Celine - nice selection of cards! Thank you for entering the Paper Sundaes DT call - good luck!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie