Membres

dimanche 3 octobre 2010

Dt Stempelträume

Bonjour,
voici une carte faite pour la DT de Stempelträume. Le thème cette semaine vous laisse le choix : marron ou Tilda. Comme vous le voyez j'ai choisi marron... hi hi hi.
Cette Tilda vient de Chez Bunny Zoe's Crafts. J'adore le rouge, les cartes rouges, alors les cerises c'était logique... J'avais acheté aussi la bordure cerises Magnolia pour faire un ensemble, mais je suis déçue je l'ai mal mise en valeur.
Et la fleur, là je suis contente c'est un dies de Marianne Design, on peut passer un ruban dans la plus petite fleur et j'adore le style que ça donne, j'ai en plus rajouté du stickles tout autour.
Le papier vient du Paradis du scrap.
Je peux participer avec cette carte au challenge de Stamp Something dont le thème est célébration.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papier : Nikki Sivils
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies label 4, dies fleurs Marianne Designs, bordure cerises Magnolia, ruban, spacer, attache parisienne pailletée, craftwork cards message, stickles.
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. Hallo Celine

    Eine wunderschöne Karte ist das mal wieder.

    Ganz liebe Grüsse
    Melanie

    RépondreSupprimer
  2. superbe carte j'ai le papier mais je n'ai pas encore fait la carte j'espère bientôt, j'adore la petite tilda !

    RépondreSupprimer
  3. Pretty card ! lovely colours !
    greetings from sunny belgium
    martina
    x

    RépondreSupprimer
  4. ouh qu'elle est chou, c'est le printemps chez toi, biz

    RépondreSupprimer
  5. bon j'espere qu'aujourd'hui pas de probleme car hier message erreur , et je voulais te dire que j'adore trop en plus avec tida alors la je craque , sur cette collec deja reçu 3 pour les autres attends , et j'aime ta fleurs , bisous nath

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous. Love the image and the colours you have used. Thanks for joining us at Stamp Something.
    mwah
    Trace

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie