Membres

samedi 16 octobre 2010

Creative inspirations # 82

Bonjour,
après Halloween me revoilà avec des cartes de noël. Les nouveaux tampons Stampavie sont arrivés cette semaine au Paradis du scrap, un régal, on ne sait lesquels choisir!!! Il y a aussi plein d'autres nouveautées, allez y faire un tour c'est ici.
Alors bien sûr j'ai craqué entre autres, sur ce tampon et je me l'imaginais sur une carte rouge et verte, il fallait que les boules de noël soient en rouge.... c'est comme ça...
Donc j'ai ressorti mes papiers Doodlebug et voilà!!!
J'ai suivi le sketch de Creative inspirations de cette semaine.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Stampavie
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, dies flocons Marianne Design, raffia lace, spacers, attaches parisiennes perles, stickles.
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. trop chou, oh il est trop craquant, un superbe ensemble, biz

    RépondreSupprimer
  2. Lovely card hun, Great work with my sketch :) Thanks for joining us this week at Wednesday's Creative Inspirations Challenge Blog! xxx

    RépondreSupprimer
  3. Tout est magnifique !!!Le tampon est vraiment craquant ! ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le blog mais quel plaisir de retrouver toutes ces beautés !

    RépondreSupprimer
  4. trop fort j ai failli le commander et j ai fini avec les bonhommes de neige et les patineurs, mais je pense que je le prendrais ce tampon il est trop mimi moi et les chats c une histoire d'amour, bravo pour ta carte superbe, le coloriage est au top et les couleurs j adore, vivement noël qu on reçoive de belles cartes !

    RépondreSupprimer
  5. Lovely card! Thanks for joining us this week at Wednesday’s Creative Inspirations Challenge!

    RépondreSupprimer
  6. What an awesome take on the sketch. I'm so glad you entered it in the challenge. Thank you so much. I hope to see you again at the next Wednesday's Creative Inspirations Challenge.
    Hugz,
    Michelle

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie