Membres

jeudi 21 octobre 2010

Friday Sketchers # 124 & Winter Wonderland #

Re bonjour,
voici une deuxième carte pour aujourd'hui.
J'ai suivi le sketch de Friday Sketchers, et pour la première fois j'ai fait du Distressing, cela reste assez discret pour une première fois (la photo est un peu surexposée il faut dire...) mais j'aime bien le rendu, je vais recommencé à coup sûr!
La semaine dernière, je suis allée au Paradis du scrap et elles avaient toutes sortes d'outils pour le distressing alors j'ai essayé!!!
Je participe aussi au challenge de Winter Wonderland dont le thème est vintage.

Recette :
Cartdstock : Bazzill
Papiers : Memory Box
Tampon : Stampavie
Embellissements : Nestabilitie dies ovales, Doo Hickey Tag Magnolia, ruban, dentelle, fleurs Wild Orchid crafts.
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. That's very sweet... the image is very pretty and lovely!
    hugs
    Sadia

    RépondreSupprimer
  2. ouh pour un essai c'est très réussi, j'aime beaucoup biz

    RépondreSupprimer
  3. superbe , elle est magnifique et le tampon est super , bisous nath

    RépondreSupprimer
  4. waouh, j adore le rouge ! c'est super joli j'adore !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie