Membres

mardi 19 octobre 2010

Lili of the Valley # 69 & Sweet Stampin # 48 & Christmas stampin all year long # 67

Bonjour,
j'avais loupé le dernier challenge de Lili of the valley alors je me ratrappe...
Je suis encore dans le rouge et vert mais j'aime assez le résultat.
Je participe donc à 3 challenges :
Lili of the Valley : le superbe sketch de Bev
Sweet stampin : ruban
Christmas stampin all year long : il fallait s'inspirer d'une photo

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Papermania
Tampon : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, raffia lace, ruban, fleurs Petaloo, spacers, attaches parisiennes, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. Oh, what a lovely pretty card !! great coloring, and the paper you used is superb,
    greetings, martina
    x

    RépondreSupprimer
  2. ouah! elle est fun, ça pétille, biz

    RépondreSupprimer
  3. A cute image + beautiful papers + sparkly flowers = a stunning card!
    Thank you for joining in the fun at sweet stampin
    Jo xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie