Membres

dimanche 3 octobre 2010

atelier du 2 octobre

Hello,
hier nous avons avec Céline animé un atelier de carte. Cette fois-ci, nous avons choisi de travailler une nouvelle technique qui est le paper piecing. Nous avons proposé deux cartes.
Comme d'habitude nous avons partagé un très bon moment avec nos stagiaires, Marine et Tania qui nous accueillent toujours aussi bien.
Voici la première


Cardstock : Bazzill, bristol
Papiers : Echo park, Doodlebug
Image
: Belle's and Whistle

Embellissements : Nestabilities dies rectangle, perforatrice Martha Stewart, Fleurs Petaloo, spacer, attache parisienne, craftwordcard message, dentelle, stikles, liquid appliqué

Voici la deuxième

Cardstock : Bazzill
Papiers : Imaginisce
Image : Whiff of joy
Embellissements : Nestabilities dies rectangle, perforatrice Martha Stewart, dentelle, stikles
Merci de votre visite

3 commentaires:

  1. super les cartes j'adore le clown, je le veux , je le veux lol, j'ai loupé l'atelier mais j'ai pensé à vous vos cartes sont magnifique comme d hab mais c quoi le paper piecing ??
    Nath ta carte est mimi tout plein avec un reste de vacances, des couleurs douces et hamonieuses d'ailleurs ça me donne envie de prendre un bain gros bisous les filles à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. elles sont top, je pose aussi la question, pour vous c'est quoi le paper piecing? biz

    RépondreSupprimer
  3. waouh de tres belles carte , moi aussi je sais pas c'est quoi le papier piecing (piercing) j'en conclu qu'il as plein de clou hihihihi tres drole tiens , bravo a vous deux , bisous nath

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie