Membres

jeudi 28 octobre 2010

Sweet stampin # 49 & A Spoon full of sugar # 127 & Simon says

Bonjour,
aujourd'hui ce n'est pas une carte que je vous présente mais un maque page. J'adore en faire, en plus on peut les offrir comme ça juste pour le plaisir, celui là c'est pour une amie qui adore les grenouilles. Je l'aime beaucoup, je l'aurais bien gardé pour moi...
Avec ce marque page je fais 3 challenges :
Sweet stampin : tout sauf une carte
A spoon full of sugar : punch
Simon Says : punch


Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Image : Stickeroos Penny Black
Embellissements : perforatrice bordure Martha Stewart, ruban, fleurs petaloo, kaisercraft pearls, stickles.
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. ohlalala les filles vous me donnez envuie d'en faire des marques pages comme petit cadeau c'est super
    Le tien Céline est superbe aussi, et la grenouille "à croquer"
    Bises
    Maïté

    RépondreSupprimer
  2. c'est tres jolie j'aime bcp ce marque page , bisous nath

    RépondreSupprimer
  3. a.do.rable! elle est craquante, j'adore les couleurs, si lumineuses...biz

    RépondreSupprimer
  4. Oh this is so pretty! I love it! Thanks for joining us at Sweet Stampin' this week x

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful bookmark!! Love the colours and the image is so cute

    Happy Halloween and thanks for playing along with the Sugar Ladies this week

    Hugs Tonje

    RépondreSupprimer
  6. This is so cute! gorgeous colours too! thanks for joining us at Simon Says Stamp, hugs, Jane xxx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie