Membres

mercredi 30 avril 2014

Dt Midweek Magnolias " Texture "

Bonjour, 
voici une petite carte pour vous présenter le nouveau challenge en cours chez Midweek Magnolias

Le thème en cours est " Texture " et comme toujours le sponsor est 
Magnolia Sweden.
Our Sponsor
Je participe à :
Sugar creek hollow : tic tac toe ( flowers/pearls/die cuts)
Time for a magnolia : anything goes
The pink Elephant : pastel colors combo
J'ai enfin pu utiliser un tampon de la collection Zodiac.
Je l'ai colorié aux crayons pastels mais malheureusement mon fixatif a fait fuser l'encre à tampon et du coup je ne suis pas du tout contente du résultat, la dernière fois je n'ai pas eu ce rendu,  mystère ...

Recette
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, doo hickey tag/ferns/swirl Magnolia, dies papillon Simon says, perforatrice around the page/papillons/fleurs Martha Stewart, dentelle, fleurs Scrapbooking boutique/WOC, ficelle, strass Kaisercrafts.
Merci de votre visite.

17 commentaires:

  1. Another fabulous creation Celine, loving your texture with the colouring of Tilda and all the pretty details you've added.
    Hugs
    Suzi x

    RépondreSupprimer
  2. Hi lovely,
    I just love the design of this card, so pretty, the butterflies are beautiful, I think your Tilda is wonderful!
    love, Mel. xxx

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte avec des papiers dont on ne se lasse pas ! Ta colo est belle, on ne voit pas de défauts..impeccable ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Celine, So very gorgeous! Love the die cuts.

    Karen

    RépondreSupprimer
  5. elle est pourtant très réussi et très jolie, essaie de sécher l'encre avec le heat gun avant de colorier, biz

    RépondreSupprimer
  6. SUPERBE!!!!comme à ton habitude!!!bises
    C0C♥

    RépondreSupprimer
  7. la colorisation pourrait être pire (bah wouiiiiii moi je sais faire hihihi), la tienne est réussie, en tout cas moi je n'y vois que du feu et je trouve cette carte trop chou!

    RépondreSupprimer
  8. trop belle cette carte aspect ancienne, bravo céline, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Super mimi et j'adore les couleurs. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Adorable card. Love the flowers and butterflies. Thanks for playing with us at The Pink Elephant Challenge! Nance, DT

    RépondreSupprimer
  11. Adorable! Thanks so much for playing along with The Pink Elephant!

    RépondreSupprimer
  12. Gorgeous card and the image is so sweet! Thanks for sharing with us at Sugar Creek Hollow.
    Amelia (DT SCH)

    RépondreSupprimer
  13. What a sweet card, thank you for joining us at TFMC hugs Janny

    RépondreSupprimer
  14. Merveilleuse réalisation. Superbe compo florale.Magnifique mise en page. Beau boulot !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  15. Beautiful details and image. Thanks so much for joining us at Sugar Creek Hollow!!

    RépondreSupprimer
  16. WOW!!!! Quelle belle carte Céline!!!! Tilda est superbe et encore une fois, j'adore les papiers. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  17. Oh qu'elle est mignonne la petite Tilda. J'aime beaucoup le napperon en tissu dentelle, c'est magnifique. J'aime les fleurs, les couleurs et les papiers comme toujours.
    Bravo et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie