Membres

jeudi 10 avril 2014

DT Little Miss Muffet # 83 Distressing

Hello,
nous sommes jeudi et je publie pour le nouveau challenge de chez Little Miss Muffet. Cette semaine, le challenge est "Distressing". Cela faisait longtemps que je n'en avait pas fait. Comme le printemps est là j'ai choisi un papier avec des fleurs pour la fraîcheur. 
Vous pouvez participer au challenge ici mais aussi voir les autres réalisation de l'équipe.
Pour l'image, j'ai choisi "PDP Jamie" que vous pourrez retrouver dans la boutique.
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte :
Pas de gros plan sur l'image cette fois ci car j'ai oublié de prendre la photo. 
Le coloriage
la peau : E13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E49, 59, 57
le tutu : C3, 2, 1, 0
le top : B29, 28, 26, 24
les chaussons : B29, 28, 26, 24

La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Maja Design
Image : PDP Jamie de chez Little Miss Muffet
Embellissements : Nestabilities dies ovals floral, Tim Hols Horloge, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, découpe papillon, dentelle, frantage, fleurs Wild Orchid et Scrapbooking boutique, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

10 commentaires:

  1. My goodness! This is fantastic Nathalie xx

    RépondreSupprimer
  2. Carte magnifique avec une utilisation habile des découpes et une superbe colorisation.

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous card, Nathalie! I love the papers and details you paired with the adorable image!

    RépondreSupprimer
  4. adorable, un amour de carte, biz

    RépondreSupprimer
  5. bravo nath encore une trés jolie, bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. trop mimi et très craquante cette carte, tout simplement un amour de carte!

    RépondreSupprimer
  7. super mimi cette petite danseuse, et la colorisation géniale ! quelle belle idée Nath d avoir mis les points or et blanc ça fait superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Nathalie
    De superbes papiers pour ta carte tellement mimi avec cette petite fille. Colorisation toujours sublime et les fleurs j'adore!!!Passe de bonnes vacances. Gros bisous. Flo

    RépondreSupprimer
  9. WOW Nathalie!!!! C'est super beau!!!! Ton coloriage est merveilleux et les papiers sont fantastiques. Bravo pour une carte parfaite. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  10. Wow Nathalie, j'aime beaucoup ta carte. La petite ballerine est si jolie et le papillon en decoupe aussi. Les papiers sont magnifiques et l'ovale aussi (je viens de m'en acheter un comme ca). Tout est beau comme a l'habitude.
    Bravo et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie